Populaire

Veste en cuir à double boutonnage

$285.00

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons un e-mail pour obtenir les mesures précises de votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Effacer

    Réinitialiser les options

La veste en cuir à double boutonnage est la copie exacte des vestes en cuir vintage pour hommes. La veste est dotée de doubles coutures qui offrent une durabilité incroyable.

Il vient avec une double doublure qui a l'air incroyable. La veste comporte une fermeture à glissière qui est parfaite pour cette veste. Il y a deux poches à l'avant, une poche à fermeture éclair et une poche à rabat. Il comporte de longs colliers de style vintage suivis d'une lanière en cuir et d'un énorme bouton.

Cette veste de cuir comporte des manches longues avec des poignets élégants. Sur les poignets, des lanières de cuir arrondies avec boucles sont utilisées pour la fixation et un meilleur ajustement. Sur le côté, des sangles de réglage en cuir sont fournies avec des boucles chromées pour un port confortable. Au dos de cette veste, la doublure élégante est utilisée avec une lanière en cuir parfaitement cousue sur la veste.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Fonctionalités

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture à glissière
  • Collier de style classique vintage
  • Deux poches avant
  • Poignets élégants avec fermeture à sangle

Conception

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste;

Avant

Le devant de cette veste est incroyablement conçu et est le millésime exact. Il présente une fermeture à glissière suivie de longs cols de style vintage. Toutes les fermetures éclair utilisées sur les vestes sont des fermetures éclair YKK de haute qualité. Sur le devant, il y a deux poches, une poche zippée verticale et une autre poche à rabat élégante. La barre de la veste est arrondie sans trop de décoration ou de style.

Sur les côtés de la veste, il y a une incroyable sangle de réglage utilisée avec une boucle chromée qui peut être serrée ou desserrée pour un meilleur ajustement et un port confortable.

veste vengeur, veste capitaine amérique, veste en cuir, meilleures vestes, veste souple

Cols, manches et dos

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle présente des cols classiques de style vintage. Il présente des manches longues comme n'importe quelle autre veste en cuir. Les poignets ont des lanières en cuir avec des boucles qui peuvent être utilisées pour de meilleurs ajustements et ajouter au style de cette veste. Au dos de la veste, il y a une sangle en cuir incroyablement cousue qui complète le design de toute la veste.

veste vengeur, veste capitaine amérique, veste en cuir, meilleures vestes, veste souple

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste en cuir à double boutonnage”

Double Breasted Leather Jacket

Hot

Double Breasted Leather Jacket

$295.00

It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

Clear

    Reset options
View cart

Description

Double Breasted Leather Jacket is the exact copy of Vintage Men’s Leather Jackets. The jacket features double stitching which gives amazing durability.

It comes up with double lining which looks amazing. The jacket features a zipper closure which is perfect for this jacket. There are two pockets at the front, one zipper closure pocket and one flap pocket It features long vintage style collars followed by a leather strap and a huge button.

This leather jacket features long sleeves with stylish cuffs. On the cuffs, rounded leather straps with buckles are used for fastening and better adjustment. On the side, leather adjustment straps are given along with chrome buckles for comfortable wearing. On the back of this jacket, the stylish lining is used along with a leather strap perfectly stitched on the jacket.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be an additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Zipper Closure
  • Vintage Classical style Collar
  • Two front Pocket
  • Stylish cuffs with strap fastening

Design

Now let’s talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Let’s head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is the exact vintage. It features zipper closure followed by long vintage-style collars. All the zippers used on the jackets are high-quality YKK zips. On the front, there are two pockets, one vertical zipper pocket, and another stylish flap pocket. The helm of the jacket is rounded without much decoration or styling.

On the sides of the jacket, there is an amazing adjusting strap is used with a chrome buckle which can be tighten up or loosen down for better adjustment and comfortable wearing.

avenger jacket, captain america jacket, leather jacket, best jackets, soft jacket

Collars, Sleeves, and Back

Now let’s talk about the other parts of this jacket, it features classical vintage style collars. It features long sleeves like any other leather jacket. The cuffs have leather straps with buckles which can be used for better adjustments and add to the style of this jacket. On the back of the jacket, there is an amazingly stitched leather strap that complements the entire jacket’s design.

avenger jacket, captain america jacket, leather jacket, best jackets, soft jacket

 

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Double Breasted Leather Jacket”

You've just added this product to the cart: