Populaire

Veste de manteau de queue victorienne gothique steampunk en velours bleu

$169.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Tansparent

Il s'agit de la veste de manteau de queue victorienne Velvet Goth Steampunk bleu est une veste victorienne incroyablement conçue. Il y a 10 boutons décorés antiques sur le devant de la veste, ce qui la rend incroyable. Il existe de grands cols de style victorien.

Il y a deux poches à rabat de chaque côté de la veste en diagonale, chaque rabat a un bouton antique assorti aux boutons avant de la veste. Cette veste est dotée d'une fermeture boutonnée à la taille. Les manches de la veste sont longues avec des poignets repliés et un bouton décoré assorti aux boutons du devant. Le dos de la veste a une longue veste, c'est pourquoi il s'agit d'une veste queue de pie. Du velours bleu de haute qualité est utilisé dans la fabrication de la veste.

Fonctionnalités:

  • Superbe veste queue de pie de style vintage
  • Composé de tissu velours bleu de haute qualité
  • 3 crochets et oeillets sur le devant
  • Garniture de tressage bleu et boutons décoratifs personnalisés
  • Manches longues avec revers en pointe

Conception

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et remarquable parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de cette veste en velours bleu est incroyablement conçu avec une touche victorienne. Il y a dix boutons antiques sur le devant ; cinq sur chaque col donnant à la veste un look élégant. La veste comporte une fermeture à bouton à la taille qui a l'air vraiment incroyable. Il y a deux poches à rabat de chaque côté de la veste en style diagonal. Chaque rabat a un bouton antique assorti au bouton avant de la veste.

 

Manches. Col et manteau de queue

La veste a des manches longues qui lui donne un look incroyable. Les poignets de la veste sont doublés de boutons antiques décorés. Il a de grands cols à la recherche de manteaux qui ajoutent à son style victorien. La veste a de longs cols comme un pur style victorien. Il y a une grande queue de pie à l'arrière de la veste avec une grande coupe qui la rend confortable à porter.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Thème

Steampunk

Marque

"Fait main"

Style

Queue Manteau

Matières

100% Velours

avis 1 pour Veste de manteau de queue victorienne gothique steampunk en velours bleu

  1. 5 sur 5

    Philippe Alexandre -

    En fait, j'ai acheté cette veste pour un événement de cosplay et j'ai été complètement stupéfaite par la qualité de la veste et à quel point elle me va parfaitement. J'en suis tellement contente et j'ai de loin porté cette veste à quelques autres événements également. Je n'ai aucun reproche à faire à cette veste, elle est tout simplement incroyable ! Merci beaucoup! Vous venez d'avoir un client qui revient !


Ajoutez votre avis

Blue Velvet Goth Steampunk Victorian Tail Coat Jacket

Hot

Blue Velvet Goth Steampunk Victorian Tail Coat Jacket

$179.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

    Reset options

Description

This is the blue Velvet Goth Steampunk Victorian tail coat jacket is amazingly designed Victorian Jacket.There are 10 antique decorated button on the front of the jacket making it look amazing. There are big collars of Victorian style.

There are two flap pockets on either side of the Jacket in diagonal style, each flap has antique button matching the front buttons of the jacket. This jacket feature button fastening on the waist. The sleeves of the jacket are long with folded cuffs and decorated button matching the front buttons. The back of the jacket has long jacket which is why it is a tail coat jacket. High quality blue velveteen is used in manufacturing the jacket.

Features

  • Stunning vintage style tailcoat jacket
  • Made up of high quality blue Velveteen Fabric
  • 3 hook & eye fastenings to the front
  • Blue braiding trim and custom decorative buttons
  • Long sleeves with pointed upturned cuffs

Design

Now lets talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and standout among all other jackets.

Front

The front of this Blue velvet jacket is amazingly designed with Victorian touch. There are ten antique buttons on the front; five on each collar giving the jacket an elegant look. The jacket feature one waist button fastening which looks really amazing. There are two flap pocket on either side of the jacket in diagonal style. Each flap has antique button matching the front button of the jacket.

 

Sleeves. Collar, and Tail Coat

The jacket has long sleeves which gives it an amazing look. The cuffs of the jacket are doubled with decorated antique buttons. It has big coat looking Collars which adds to its Victorian style. The jacket has long collars like a pure Victorian style. There is a big tail coat on the back of the jacket with big cut making it a comfortable to wear.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Theme

Steampunk

Brand

"Handmade"

Style

Tail Coat

Material

100% Velvet

1 review for Blue Velvet Goth Steampunk Victorian Tail Coat Jacket

  1. 5 out of 5

    Philip Alexander

    I actually bought this jacket for a cosplay event and I was completely stunned by the quality of the jacket and how perfect it fits on me. I’m so happy with it and by far I’ve wore this jacket to couple of other events as well. I don’t have any single complaint about this jacket it is simply amazing! Thank you so much! You guys just got yourself a returning customer!


Add a review

You've just added this product to the cart: