Populaire

Veste redingote victorienne gothique steampunk en velours noir

$179.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer

Black Velvet Goth Steampunk Victorian Frock Coat Jacket est composé de velours noir de haute qualité. C'est une veste de style redingote qui lui donne un design incroyable. Cette veste est dotée d'une fermeture à boutons antique élégante avec un tressage détaillé sur le devant de la veste. C'est une veste à manches longues qui va parfaitement bien avec la veste.

Les poignets de la veste ont un tressage détaillé assorti et des boutons antiques qui complètent l'ensemble de la veste. Globalement. c'est une veste style redingote qui va vraiment bien. Au dos de la veste, il y a un pli qui donne un excellent niveau de confort au porteur.

Fonctionalités

  • Superbe redingote de style vintage aux genoux
  • Col de style Mandarin, avec des boutons personnalisés décoratifs sur le côté droit
  • Tressage de style militaire noir orné à gauche
  • Manches longues avec poignets retroussés ornés d'une bordure tressée et de boutons assortis

Conception

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et remarquable parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de la veste est incroyable conçu dans un style redingote. Il présente une fermeture à boutons antique élégante avec un tressage détaillé sur le devant de la veste. Il y a deux poches sur le devant pour ranger les affaires. La fermeture de la veste offre un style redingote incroyable.

Redingote victorienne Steampunk en velours noir, vêtements gothiques, vestes pour hommes, veste Seampunk à vendre, acheter veste steampunk, veste gothique à vendre, acheter veste gothique, veste goth à vendre, acheter veste goth, vestes militaires pour hommes, vestes militaires pour vente, acheter des vestes militaires

Manches, cols et dos

Il comporte des manches longues avec des poignets retroussés avec une bordure tressée assortie et des boutons assortis aux boutons avant. La veste a un col de style victorien traditionnel qui a l'air vraiment incroyable. Le dos de la veste a un pli/pli élégant qui a l'air incroyable et confortable tout en le portant.

Redingote victorienne Steampunk en velours noir, vêtements gothiques, vestes pour hommes, veste Seampunk à vendre, acheter veste steampunk, veste gothique à vendre, acheter veste gothique, veste goth à vendre, acheter veste goth, vestes militaires pour hommes, vestes militaires pour vente, acheter des vestes militaires

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Thème

Steampunk

Identité

"Fait main"

Style

Queue Manteau

Matières

100% Velours

avis 1 pour Veste redingote victorienne gothique steampunk en velours noir

  1. 5 sur 5

    Bruce Harris -

    Grande veste, expédition rapide, coupe fantastique. Le produit est exactement comme décrit, je suis vraiment content de ma veste. Excellent travail Kilt et Jacks !


Ajoutez votre avis

Black Velvet Goth Steampunk Victorian Frock Coat Jacket

Hot

Black Velvet Goth Steampunk Victorian Frock Coat Jacket

$189.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

    Reset options

Description

Black Velvet Goth Steampunk Victorian Frock Coat Jacket is made up of high quality black velveteen. It is a frock style jacket which gives it amazing design. This jacket features stylish antique button fastening with detailed braiding on the front of the jacket. It is a long sleeve jacket which goes perfectly fine with the jacket.

The cuffs of the jacket has matching detailed braiding and antique buttons which complement the entire jacket. Overall. it is a frock style jacket which really goes well. On the back of the jacket, there is a pleat which gives excellent comfort level to the wearer.

Features

  • Exquisite vintage style knee-length frock jacket
  • Mandarin style collar, featuring decorative custom buttons to the right side
  • Ornate black military style braiding to the left
  • Long sleeves with upturned cuffs featuring matching braiding trim and buttons

Design

Now lets talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and standout among all other jackets.

Front

The front of the jacket is amazing designed in frock style. It features stylish antique button fastening with detailed braiding on the front of the jacket.There are two pockets on the front for storing the stuffs. The fastening of the jacket offers amazing frock style.

Black Velvet Goth Steampunk Victorian Frock Coat, Gothic Clothing, Jackets for Men, Seampunk jacket for sale, buy steampunk jacket, gothic jacket for sale, buy gothic jacket, goth jacket for sale, buy goth jacket, military jackets for men, military jackets for sale, buy military jackets

Sleeves, Collars, and Back

It features Long sleeves with upturned cuffs featuring matching braiding trim and buttons which matches the front buttons. The jacket is collared of traditional Victorian style which looks really amazing. The back of the jacket has stylish pleat/folding which looks amazing and comfortable while wearing it.

Black Velvet Goth Steampunk Victorian Frock Coat, Gothic Clothing, Jackets for Men, Seampunk jacket for sale, buy steampunk jacket, gothic jacket for sale, buy gothic jacket, goth jacket for sale, buy goth jacket, military jackets for men, military jackets for sale, buy military jackets

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Theme

Steampunk

Brand

"Handmade"

Style

Tail Coat

Material

100% Velvet

1 review for Black Velvet Goth Steampunk Victorian Frock Coat Jacket

  1. 5 out of 5

    Bruce Harris

    Great Jacket, Fast Shipping, Fantastic Fit. Product is exactly as described, I’m really happy with my jacket. Great Work Kilt and Jacks!


Add a review

You've just added this product to the cart: