Conditions générales

1- Contrat entre nous

Nous devons recevoir le paiement en totalité pour les marchandises achetées avant que la commande puisse être traitée. Dès réception du paiement de la commande, un e-mail de confirmation avec la facture de la commande sera envoyé au client. L'acceptation de votre commande crée un contrat juridiquement contraignant entre nous.

2- Droit de refuser la commande

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'accepter toute commande pour quelque raison que ce soit, y compris, sans aucune obligation et que le paiement de la commande soit reçu ou non, si ;

– Si vous avez un stock insuffisant pour répondre à l'exigence du client

– Nous ne livrons pas dans votre région ; Ou

– Un ou plusieurs biens commandés ont été répertoriés à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur de jugement humaine.

En cas de refus de commande, un e-mail de refus sera envoyé au client précisant la raison exacte du NON traitement de la commande. De plus, si des fonds/paiements ont été déduits de votre compte, ils seront à nouveau crédités. Nous n'aurons aucune obligation financière et n'autoriserons aucune compensation pour les inconvénients rencontrés.

3- Tarification

Les prix de tous les produits sont clairement indiqués sur le site Web.

Des frais supplémentaires peuvent être nécessaires pour la livraison ou l'expédition car il serait coûteux pour nous de livrer dans des zones spécifiques.

Toutes les commandes sont traitées en dollars américains, comme indiqué sur le site Web. Les conversions dans d'autres devises sont affichées uniquement pour la commodité du client et sont approximatives. Ces prix peuvent varier légèrement entre la date de passation de la commande et la date d'expédition.

4- Droit du Client d'annuler la Commande

Le client a le droit d'annuler la commande à tout moment avant sa livraison. Le client ne serait pas tenu de fournir une justification pour l'annulation ou une pénalité ou des frais d'annulation.

Toutefois, l'annulation est soumise aux conditions suivantes ;

– Le client doit nous informer par écrit

- La raison appropriée de l'annulation doit être donnée et spécifiée

- Dans le cas où les marchandises sont reçues et que vous souhaitez les retourner, vous devrez les envoyer à vos propres risques et frais.

Si vous nous avez notifié votre annulation, tout montant payé sera recrédité sur votre compte. Toutefois, si, en cas de retour, le bien reçu est endommagé ou cassé, nous déduirons le coût du montant crédité sur votre compte.

5- Livraison des Marchandises

La livraison du produit est effectuée à l'adresse de livraison fournie par le client dans le délai raisonnable spécifié dans la politique d'expédition. Si l'adresse de livraison est incomplète ou inadéquate, nous ne serons pas responsables d'une livraison erronée/retardée. La charge de fournir la bonne adresse incombe au client.

Le délai de livraison pour Kilt est de 10 jours ouvrables et pour Jacket est de 15 jours ouvrables, ce qui peut aller jusqu'à 25 jours dans les étuis arrière.

Une fois que les marchandises sont expédiées de notre voisinage et que le numéro de suivi des marchandises est émis, le client sera le propriétaire légal des marchandises, tous les risques et avantages sont transférés au client, nous ne serons pas responsables de toute perte, destruction ou dommage de Marchandises après l'expédition des marchandises.

Dans le cas où la compagnie maritime retient le colis en raison de l'absence de contact des clients et que le colis est renvoyé, déchiqueté ou détruit, Kilt and Jacks ne sera pas responsable de cette perte. Et ne compensera pas les pertes causées aux clients car les risques et les récompenses sont déjà transférés. Bien que nous fassions de notre mieux pour contacter le client et lui demander d'agir avec diligence.

6- Prévention de la fraude

Nous pouvons utiliser vos informations fournies pour mener une méthode de prévention de la fraude appropriée, ces informations pouvant être divulguées à une agence de référence ou de prévention de la fraude qui peut conserver l'enregistrement de ces informations.

Nous validerons le nom, l'adresse et d'autres informations pertinentes lors du traitement de la commande par rapport aux bases de données tierces appropriées. En acceptant ces termes et conditions, vous consentez à ce que de tels contrôles soient effectués. Vous pouvez être assuré que cela n'est fait que pour confirmer votre identité, qu'aucune vérification de crédit n'est effectuée et que votre cote de crédit ne sera pas affectée. Toutes les informations que vous fournissez sont soumises à des réglementations strictes et correctement prises en charge conformément à la loi de 1998 sur la protection des données.

7- Avis

sauf indication contraire expresse dans les présentes conditions générales, tous les avis que vous nous adressez doivent être écrits et envoyés à notre adresse e-mail [email protected]. tous les avis que nous vous envoyons seront affichés sur notre site Web de temps à autre.

8- Événements indépendants de notre volonté

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-livraison des marchandises que vous avez commandées ou de tout retard dans cette livraison ou de tout dommage ou défaut des marchandises livrées causé par tout événement ou circonstance échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, sans s'y limiter, les grèves, les fermetures -pannes et autres conflits du travail, panne de systèmes ou d'accès au réseau, inondation, incendie, explosion, accident ou toute autre calamité naturelle.

9- Droit applicable

Le contrat entre nous sera régi et interprété conformément au droit anglais et les tribunaux anglais seront compétents pour résoudre tout litige entre nous.

10 Intégralité du contrat

Ces termes et conditions, ainsi que les prix actuels de notre site Web, les détails de livraison, les coordonnées et la politique de confidentialité, définissent l'intégralité de notre accord relatif à la fourniture des biens par nous et sauf si vous traitez en tant que consommateur :

Rien de ce qui est dit par un vendeur en notre nom ne doit être compris comme une variation de ces termes et conditions ou comme une représentation autorisée sur la nature ou la qualité de tout bien que nous proposons à la vente ; et,

Sauf en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse, nous déclinons toute responsabilité si une telle représentation est fausse ou trompeuse.

11. Images

Les images affichées sur le site Web sont photographiées et éditées par des professionnels ; il pourrait y avoir de petits changements pour certaines couleurs par rapport à la couleur d'origine. Réclamer une fausse déclaration sur la base de la couleur du teint ne doit pas être pris en compte. Étant donné que les images sont modifiées et optimisées pour répondre à divers besoins en ligne, des changements mineurs de couleur sont une pratique commerciale normale.

Procédure de plainte

Si vous avez un motif de réclamation, veuillez contacter [email protected]. L'adresse postale et les coordonnées professionnelles sont les suivantes au cas où elles nous parviendraient physiquement.

1- Contract Between Us

We must receive the payment in whole for the goods purchased before order can be processed. As soon as the Payment for order is received, a confirmation email with order invoice shall be sent to the customer. Acceptance of your order brings into existence a legally binding contract between us.

2- Right to Refuse Order

We reserve a right to refuse or accept any order for any reason including, without any obligation and whether or not payment for order is received or not, If;

– If you have insufficient stock to meet the customer’s requirement

– We do not deliver to your area; Or

– One or more goods ordered was/were listed at an incorrect price due to typographical error or any human misjudgement.

In case the order is refused, an email of refusal shall be sent to the customer specifying the exact reason for NOT processing the order. Moreover, if any fund/payment has been deducted from your account then it shall be credited again. We shall hold no financial obligation and shall NOT allow any compensation for the inconveniences faced.

3- Pricing

Prices for all goods are clearly set out at the website.

Extra charges may be required for delivering or shipping as it would be costly for us to deliver to specific areas.

All orders are processed in US dollars as displayed on the website. Conversions into other currencies are displayed for customer convenience only and are approximate. These prices may change slightly between the date of placing the order and the date of dispatch.

4- Right of Customer to cancel the Order

Customer have a right to cancel the order at any time before it is delivered. Customer would not be required to provide any justification for cancelling or any penalty or fees for cancelling.

However, cancellation subject to following conditions;

– Customer must notify us in writing

– Proper reason for cancellation should be given and specified

– In case, goods are received and you want to return then you need will have to send it on your own risk and cost.

Ones you have notified us about your cancellation, any amount paid shall be credited back to your account. However, if in case of return of received good is damaged or broken then we shall deduct the cost of the amount credited to your account.

5- Delivery of Goods

Delivery of product is done on the Shipping Address provided by the customer in the reasonable time as specified on Shipping Policy. In case the shipping address is provided incomplete or inadequate then we shall not be liable for wrong/delayed delivery. The burden of providing right address lies on the customer.

Delivery time for Kilt is 10 business days and for Jacket is 15 business days which can go up to 25 days in rear cases.

Ones the Goods are dispatched from our vicinity and tracking number for the goods are issued then customer will be the legal owner of the Goods, all risks and rewards are transferred to the customer, we shall not be liable for any loss, destruction or damage of Goods after the goods are dispatched.

In case the Shipping Company holds the parcel due to non-contact from customers and parcel is sent back, shredded or destroyed then Kilt and Jacks shall not be liable of this loss. And will not compensate any losses caused to the customers as risk and rewards are already transferred. Although we shall try our best to contact customer and ask them to act in due diligence.

6- Fraud Prevention

We may use your provided information to conduct appropriate fraud prevention method that information may be disclosed to redit reference or fraud prevention agency which may keep the record of that information.

We shall validate the Name, address and other relevant information during order processing against appropriate third party databases. By accepting these terms and condition you consent to such checks being made. You can rest assured that this is done only to confirm your identity, that a credit check is not performed and that your credit rating will be unaffected. All the information provided by you are held under strict regulations and properly taken care of in accordance with Data Protection act 1998.

7- Notices

unless otherwise expressly stated in these terms and conditions, all notices from you to us must be in writing and sent to our email address [email protected] all notices from us to you will be displayed on our website from to time.

8- Events beyond Our Control

We shall not be liable for any event failure to deliver goods you have ordered or any delay in doing so or for any damage or defect to goods delivered that is caused by any event or circumstance beyond our reasonable control including, without limitation, strikes, lock-outs and other industrial disputes, breakdown of systems or network access, flood, fire, explosion, accident or any other Natural calamity.

9- Governing Law

The contract between us shall be governed by and interpreted in accordance with English law and the English courts shall have jurisdiction to resolve any disputes between us.

10 Entire Agreement

These terms and conditions, together with our current website prices, delivery details, contact details and privacy policy, set out the whole of our agreement relating to the supply of the goods to you by us and except where you are dealing as a consumer:

Nothing said by any sales person on our behalf should be understood as a variation of these terms and conditions or as an authorized representation about the nature or quality of any goods offered for sale by us; and,

Save for fraud or fraudulent misrepresentation, we shall have no liability for any such representation being untrue or misleading.

11. Images

The images displayed on the website are professionally photographed and edited; there could be little changes for some colors as compare to original color. Claiming misrepresentation on the grounds of color complexion shall not entertained. Since images are edited and optimized to meet various online needs so minor changes in color is normal business practice.

Complaint Procedure

Should you have any cause for complaint, please contact [email protected] The mailing address and business details are as follows in case physically reach us.