Populaire

Veste en cuir Pepsi blanche et noire avec manches amovibles

$270.00

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons un e-mail pour obtenir les mesures précises de votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Effacer

    Réinitialiser les options

Pepsi blanc et noir Veste de cuir avec manches amovibles est conçu pour les motards. La veste présente des détails incroyables et une double couture pour la durabilité de la veste. Il est disponible en couleurs bicolores comme le noir et le blanc (les couleurs peuvent être modifiées selon le choix du client).

Les cols de la veste sont de style vintage avec d'excellents boutons brillants qui sont attachés sur le devant. La veste est dotée d'une fermeture à glissière un peu inclinée et une fois la veste complètement attachée, elle a raccourci les cols en cols de style normal. Il y a sept boutons chromés décorés utilisés pour correspondre aux boutons des colliers.

Il y a un total de six poches zippées ; quatre poches zippées sur la poitrine de chaque côté et deux poches fendues latérales qui ajoutent à la beauté de cette veste. Sur les épaules, il comporte des boucles qui ont l'air incroyable. Cette veste est dotée de manches design amovibles. Il y a trois petites poches zippées pour clés sur chaque manche complétant le devant de la veste. Au dos, il y a six fermetures à glissière décorées de chaque côté ainsi que des boutons décorés de chrome.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Fonctionalités

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture à glissière
  • Motif élégant
  • Poches zippées élégantes
  • Manches amovibles

Veste en cuir Pepsi blanche et noire avec manches amovibles

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste;

Avant

Le devant de cette veste est incroyablement conçu et est le style exact de Michael Jackson. Il est doté d'une fermeture à glissière de haute qualité qui est un peu inclinée et donne une allure de col court. Toutes les fermetures éclair utilisées sur les vestes sont des fermetures éclair YKK de haute qualité. Il y a six poches sur le devant, quatre poches zippées sur la poitrine de chaque côté et deux poches latérales coulissantes. Des boutons chromés élégants sont utilisés de chaque côté à des fins de décoration.

Veste Michael Jackson, veste Jackson, veste Michael, veste Michael Jackson pour homme, veste en cuir, veste en cuir pepsi, veste en cuir pour femme, veste en cuir pour homme pepsi

Cols et Manches

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle présente des cols de style vintage qui peuvent être raccourcis tout en fermant la fermeture éclair de la veste. Ce qui est étonnant avec cette veste, c'est qu'elle a des manches amovibles. Sur chaque manche, il y a trois poches zippées pour clés qui correspondent à la structure générale de la veste.

Au dos, la veste a le même motif assorti que sur le devant, il y a six fermetures éclair pour la décoration de chaque côté de la veste.

Veste Michael Jackson, veste Jackson, veste Michael, veste Michael Jackson pour homme, veste en cuir, veste en cuir pepsi, veste en cuir pour femme, veste en cuir pour homme pepsi

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste en cuir Pepsi blanc et noir avec manches amovibles”

White and Black Pepsi Leather Jacket with Detachable Sleeves

Hot

White and Black Pepsi Leather Jacket with Detachable Sleeves

$280.00

It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

Clear

    Reset options
View cart

Description

White and Black Pepsi Leather Jacket with Detachable Sleeves is designed for bikers. The jacket features amazing detailing and double stitching for the durability of the jacket. It comes in two-toned colors like Black and White (colors can be changed as per the customer’s choice).

The collars of the jacket are vintage style with excellent shiny buttons which are fastened on the front. The jacket features zipper fastening which is a bit tilted and once the jacket is fully fastened it shortened the collars to normal style collars. There are seven decorated chrome buttons used to match the buttons of the collars.

There is a total of six zipper pockets; four zipper pockets on the breast of either side and two sides slit pockets which adds to the beauty of this jacket. On the shoulders, it features loops that look amazing. This jacket features detachable designer sleeves. There are three small zipper key pockets on each sleeve complementing the front of the jacket. On the back, there is six decorated zipper on either side along with chrome decorated buttons.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be an additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Zipper Closure
  • Stylish Pattern
  • Stylish Zipper Pockets
  • Detachable Sleeves

White and Black Pepsi Leather Jacket with Detachable Sleeves Design

Now let’s talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Let’s head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is the exact style of Michael Jackson. It features a zipper closure of high quality which is a little tilted and gives a look of a short collar. All the zippers used on the jackets are high-quality YKK zips. There are six pockets on the front, four zipper pockets on the breast of either side, and two sides slid pockets. Stylish chrome buttons are used on either side for decoration purposes.

Michael Jackson jacket, Jackson jacket, Michael Jacket, Michael Jackson jacket for men, Leather jacket, pepsi leather jacket, women leather jacket, pepsi mens leather jacket

Collars and Sleeves

Now let’s talk about the other parts of this jacket, it features vintage-style collars which can be shortened while fastening the zipper of the jacket. The amazing thing about this jacket is that it has detachable sleeves. On each sleeve, there is three zipper key pocket which matches the overall structure of the jacket.

On the back, the jacket same matching pattern as on the front, there are six zippers for decoration on either side of the jacket.

Michael Jackson jacket, Jackson jacket, Michael Jacket, Michael Jackson jacket for men, Leather jacket, pepsi leather jacket, women leather jacket, pepsi mens leather jacket

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “White and Black Pepsi Leather Jacket with Detachable Sleeves”

You've just added this product to the cart: