Populaire

Veste en cuir de motard avec fermeture à pression

0 sur 5

$255.00

 

Effacer

    Réinitialiser les options

Motard noir Veste de cuir avec fermeture à pression pour homme composé à 100% de cuir de mouton véritable (vachette ou buffle), il comporte une fermeture à glissière avec des lanières de cuir. Il y a six poches sur la veste ; 2 poches zippées, 2 poches fendues coulissantes avec fermeture éclair et 2 poches intérieures.

Cette veste est dotée de doubles coutures pour une meilleure durabilité et un niveau de confort incroyable. La veste a un petit col qui fonctionne parfaitement avec cette veste. La manche de la veste a une fermeture éclair pour un meilleur ajustement et une meilleure expérience de port.

Fonctionalités

  • Cuir de mouton véritable (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture éclair
  • 6 poches ; 2 fermetures éclair, 2 poches latérales zippées et 2 poches intérieures
  • Double couture
  • Fermeture à goujon

Veste en cuir de motard avec motifs à fermeture à pression

Parlons maintenant de la conception de ce cuir alors maintenant, sans prendre votre veste supplémentaire, laissez-moi vous emmener à la conception.

Avant

Le devant de la veste est incroyablement conçu et cousu. Il y a six poches, 2 poches à fermeture éclair, 2 poches fendues avec fermeture éclair et 2 poches intérieures. Il y a une double couture pour une meilleure durabilité. La veste est dotée d'une fermeture éclair. Il y a une doublure de haute qualité sur toute la veste.

Cols et Manches

La veste a des cols au design étonnant qui sont petits et suivis d'une fermeture à boutons et d'une fermeture à glissière. La veste a des manches longues design avec fermeture à pression pour un ajustement parfait. Il y a une doublure incroyable à l'arrière pour une meilleure durabilité et un meilleur style.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Hot

Biker Leather Jacket with Snap Closure

0 out of 5

$265.00

 

Clear

    Reset options
View cart

Description

Black Biker Leather Jacket with Snap Closure for Men made up of 100% genuine sheep leather (cowhide or buffalo), It features a zipper closure with leather straps. There are six pockets on the jacket; 2 zipper pockets, 2 slide slit pockets with zipper, and 2 internal pockets.

This jacket features dual stitching for better durability and an amazing comfort level. The jacket has a small collar which works perfectly with this jacket. The sleeve of the jacket has a zipper for better adjustment and wearing experience.

Features

  • Genuine Sheep Leather (Cowhide and Buffalo on Choice)
  • Zipper Fastening
  • 6 Pockets; 2 zippers, 2 side zipper pockets, and 2 internal pockets
  • Dual Stitching
  • Stud closure

Biker Leather Jacket with Snap Closure Designs

Now let’s talk about the design of this leather so now without taking your more jacket let me take you to the designing.

Front

The front of the jacket is amazingly designed and stitched. There are six pockets, 2 zipper closure pockets, 2 slit pockets with zipper, and 2 internal pockets. There is dual stitching for better durability. The jacket features a zipper closure. There is a high-quality lining on the entire jacket.

Collars and Sleeves

The jacket has amazing designed collars which are small and followed by stud closure and zipper. The jacket has long designer sleeves with snap closure for perfect fitting. There is an amazing lining on the back for better durability and style.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper