Populaire

Veste en cuir noir matelassé style rétro

$270.00

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons un e-mail pour obtenir les mesures précises de votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Effacer

    Réinitialiser les options

Style rétro rembourré noir Veste de cuir est un simple blouson en cuir composé à 100% de cuir de mouton véritable (cuir de vachette ou de buffle sur demande). Cette veste est dotée d'une fermeture à pression pour les cols et d'une fermeture à glissière comme toute veste de motard traditionnelle. La veste est incroyablement rembourrée sur les épaules et les manches, ce qui est vraiment incroyable.

Sur le côté droit de la veste, il y a une veste à fermeture éclair pour ranger vos affaires. Sur les côtés, il y a deux poches latérales avec fermeture à glissière. Sur les poignets, il y a une fermeture éclair pour un meilleur ajustement. Il y a aussi des perforations sous les bras pour une ventilation supplémentaire. À l'arrière de la veste, il y a un passepoil incroyable sur la veste pour une décoration supplémentaire.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Caractéristiques

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture éclair
  • 3 poches à fermeture éclair
  • Fermeture à pression pour le col
  • Petite poche à clé zippée sur la manche

Conception de veste en cuir noir rembourré de style rétro

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste;

Avant

Le devant de cette veste est étonnamment conçu et convient parfaitement aux amateurs de vestes de style café. Il comporte une fermeture à glissière suivie d'un style de col simple. Toutes les fermetures éclair utilisées sur les vestes sont des fermetures éclair YKK de haute qualité. Il y a trois poches zippées sur le devant de la veste ; une poche poitrine et 2 poches latérales

Des passepoils et des coutures élégants sont faits sur cette veste pour le style. La barre de la veste est arrondie sans trop de décoration ou de style. Sur l'épaule, des bretelles de style militaire sont utilisées, ce qui s'accorde parfaitement avec le style général de la veste.

veste de style rétro, veste en cuir, veste en cuir noir, veste slim fit, veste en cuir rétro, veste en cuir vintage, veste en cuir rembourrée, veste en cuir à vendre, veste en cuir personnalisée, veste en cuir gratuite

Cols, manches et dos

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle comporte des petits cols avec fermeture à pression. Il comporte des manches longues et chaque manche a un rembourrage et des coutures élégants. Sur la manche droite, il y a une petite poche pour les clés avec une fermeture éclair. Les poignets ont une fermeture éclair pour un meilleur ajustement et un meilleur ajustement avec une coupe élégante. Il y a une perforation sous les bras pour une ventilation supplémentaire et un port confortable. Au dos de la veste, il y a une doublure étonnamment cousue.

veste de style rétro, veste en cuir, veste en cuir noir, veste slim fit, veste en cuir rétro, veste en cuir vintage, veste en cuir rembourrée, veste en cuir à vendre, veste en cuir personnalisée, veste en cuir gratuite

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Marque

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste en cuir noir rembourré style rétro”

Hot

Retro Style Padded Black Leather Jacket

$280.00

It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

Clear

    Reset options
View cart

Description

Retro Style Padded Black Leather Jacket is a simple leather jacket made up of 100% genuine Sheep leather (cowhide leather or Buffalo on demand). This jacket features snap closure for collars and zipper fastening like any traditional biker jacket. The jacket is amazing padded on the shoulders and sleeves which looks really amazing.

On the right side of the jacket, there is a zipper closure jacket for storing your stuff. On the sides, there are two side pockets with zipper closure. On the cuffs, there is a zipper closure for better adjustment. There is also underarm perforation for additional ventilation. On the backside of the jacket, there is amazing piping on the jacket for further decoration.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be an additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Zipper Fastening
  • 3 Zipper closure pockets
  • Snap closure for collar
  • Small Zipper Key pocket on the sleeve

Retro Style Padded Black Leather Jacket Design

Now let’s talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Let’s head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is the exact Cafe Style jacket lovers. It features a zipper closure followed by simple collar styling. All the zippers used on the jackets are high-quality YKK zips. There are three zipper pockets on the front of the jacket; one breast pocket and 2 side pockets

Stylish piping and stitching are done on this jacket for styling. The helm of the jacket is rounded without much decoration or styling. On the shoulder, army-style straps are used which goes perfectly with the overall style of the jacket.

retro style jacket, leather jacket, black leather jacket, slim fit jacket, retro leather jacket, vintage leather jacket, padded leather jacket, leather jacket for sale, custom leather jacket, free leather jacket

Collars, Sleeves, and Back

Now let’s talk about the other parts of this jacket, it features small collars with snap closure. It features long sleeves and each sleeve has stylish padding and stitching. On the right sleeve, there is a small key pocket with a zipper closure The cuffs have a zipper for better fitting and adjustment along with a stylish cut. There is underarm perforation for additional ventilation and comfortable wearing. On the back of the jacket, there is an amazingly stitched lining.

retro style jacket, leather jacket, black leather jacket, slim fit jacket, retro leather jacket, vintage leather jacket, padded leather jacket, leather jacket for sale, custom leather jacket, free leather jacket

 

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Retro Style Padded Black Leather Jacket”