Populaire

Manteau Gothique Vintage avec Cols en Cuir

$169.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer

    Réinitialiser les options

Vintage Goth Steampunk Jacke Herren Schwarz Gothic Black Jacket Militär VG16 est parmi les meilleures vestes gothiques qui correspondent au goût moderne. Il a des colliers en cuir et deux lanières en cuir avec des boucles dorées sur le bras droit.

Il y a deux poches à rabat sur le devant de la veste dont les bretelles sont en cuir assorties aux cols. Il est doté d'une fermeture boutonnée et chaque bouton est cousu sur une lanière en cuir. Ce blouson comporte également des lanières en cuir crochetées d'une patte boutonnée suivant un crochet doré. Il comporte également une montre dorée accrochée sur le devant du manteau.

Remarque: La montre dorée n'est pas incluse dans l'emballage.

Caractéristiques

  • Collier et sangles en cuir
  • Crochets dorés
  • Fermeture à bouton
  • Poches à rabat en cuir

Conception

Parlons maintenant de la conception de cette veste dans les moindres détails afin que vous puissiez en savoir plus. Maintenant, sans prendre plus de temps, laissez-moi vous emmener aux dessins.

Avant

Le devant de la veste est très décoré avec différentes lanières de cuir. Il est doté d'une fermeture boutonnée et chaque bouton est cousu sur une lanière en cuir. Il y a deux poches à rabat en cuir sur le devant de la veste et une poche boutonnée en haut à droite de la veste.

Ce blouson comporte également des lanières en cuir crochetées d'une patte boutonnée suivant un crochet doré. Il y a des boutons Chrome utilisés sur la veste.

Veste noire gothique Jacke Herren schwarz, vestes vintage pour hommes, vestes gothiques pour homme, veste gothique à vendre, acheter des vestes gothiques, jacoet gothique à vendre, veste militaire à vendre, acheter une veste militaire

Collier et Bretelles

Le col et les bretelles de la veste sont en cuir. Il y a deux courtes bretelles à boucle sur la manche droite de la veste. De plus, il y a deux lanières en cuir avec des crochets dorés sur la veste. Chaque bouton est cousu sur la lanière en cuir de la veste.

Retour

Le dos de la veste est simple et de style traditionnel. Il n'y a pas de coupes ou de motifs au dos pour le garder simple et élégant.

Veste noire gothique Jacke Herren schwarz, vestes vintage pour hommes, vestes gothiques pour homme, veste gothique à vendre, acheter des vestes gothiques, jacoet gothique à vendre, veste militaire à vendre, acheter une veste militaire

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Noir

Style

Militaire

Matières

Coton

2 Commentaires pour Manteau Gothique Vintage avec Cols en Cuir

  1. 5 sur 5

    Johnny Mitchell -

    Je suis très ravi de ma veste Vintage Goth Steampunk. Matériel de haute qualité à un prix incroyable! J'ai vu beaucoup d'autres sites mais celui-ci était définitivement le meilleur ! Merci

  2. Arbeitskleidung Hauswirtschaft -

    Conception parfaite de qualité incroyable


Ajoutez votre avis

Vintage Gothic Coat with Leather Collars

Hot

Vintage Gothic Coat with Leather Collars

$189.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

    Reset options
View cart

Description

[row ] [col span=”1/1″ ]

Vintage Goth Steampunk Jacke Herren Schwarz Gothic Black Jacket Militär VG16 is among the best Gothic jacket which matches the modern-day taste. It has leather coat looking collars and two leather straps with Gold buckles on the right arm.

There are two Flap pockets on the front side of the jacket whose straps are of leather match the collars. It features button fastening and each button is stitched on leather strap. This jacket also features leather straps hooked with button strap following a Gold hook. It also features a Golden Watch hooked on the front of the coat.

Features

  • Leather Collar and Straps
  • Golden Hooks
  • Button Fastening
  • Leather Flap pockets

Design

Now lets talk about the design of this jacket in great details so that you can get to know about it more. Now without taking your more time let me take you to the designs.

Front

The Front of the jacket is very much decorated with different leather straps. It features button fastening and each button is stitched on leather strap. There are two Leather Flap Pockets on the front side of the jacket and one buttoned pocket on the top right of the jacket.

This jacket also features leather straps hooked with button strap following a Gold hook. It also features a Golden Watch hooked on the flap of the one pocket. There are Chrome buttons used on the jacket.

Jacke Herren schwarz Gothic black jacket, Vintage Jackets for Men, Gothic Jackets for Man, gothic jacket for sale, buy gothic jackets, gothic jacoet for sale, miliary jacket for sale, buy military jacket

Collar and Straps

The Collar and straps of the jacket are made up of leather material. There are two short buckled straps on the right sleeve of the jacket. Moreover, there are two leather straps with Gold hooks on the jacket. Each button is stitched on the leather strap of the jacket.

Back

The back of the jacket is simple and as of traditional style. There are not any cuts or designs has been given on the back to keep it simple and classy.

Jacke Herren schwarz Gothic black jacket, Vintage Jackets for Men, Gothic Jackets for Man, gothic jacket for sale, buy gothic jackets, gothic jacoet for sale, miliary jacket for sale, buy military jacket

 

[/col] [/row]

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Black

Brand

Handmade

Style

Military

Material

Cotton

2 reviews for Vintage Gothic Coat with Leather Collars

  1. 5 out of 5

    Johnny Mitchell

    I’m very delighted with my Vintage Goth Steampunk Jacket. High quality material at an unbelievable price! I’ve seen many other sites but this was definitely the best! Thank You

  2. Arbeitskleidung Hauswirtschaft

    Amazing quality perfect designing


Add a review

You've just added this product to the cart: