Populaire

Veste de batteur de fanfare militaire bleu noir

$169.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer

    Réinitialiser les options

Blue Black Military Marching Band Drummer Jacket New Style est une veste militaire incroyablement conçue sur notre liste. Cette veste présente un tressage détaillé bleu contrastant sur le devant de la veste, ce qui lui donne un aspect élégant. Il y a sept boutons chromés à des fins décoratives suivis d'une sangle de tressage détaillée.

Cette veste est dotée d'une fermeture à glissière du cou jusqu'au bout de la veste. Sur l'épaule, une bretelle est boutonnée avec une doublure bleue et un bouton assorti. C'est une veste à manches longues et chaque manche a une doublure bleue incurvée. Au dos, il y a deux bretelles bleues contrastées avec un bouton contrasté.

Fonctionalités

  • La couleur noire avec des détails militaires contrastés en bleu
  • Boutons décoratifs argentés
  • Fermeture à glissière complète avec manches évasées et col mi-haut
  • Doublure bleue sur toute la veste

Conception

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et se démarque parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de la veste est orné d'un galon contrasté bleu détaillé. Il y a une doublure bleue à partir du col et se termine à la tête de la veste jusqu'au dos. Il y a sept boutons chromés à des fins décoratives suivis d'une sangle de tressage détaillée. Cette veste comporte une fermeture à glissière jusqu'à la barre. Sur l'épaule, il y a des patchs de style militaire avec une doublure bleue et des boutons décorés assortis.

Veste de batteur de fanfare militaire, vestes traditionnelles, vestes pour hommes, meilleures vestes traditionnelles, veste Seampunk à vendre, acheter veste steampunk, veste gothique à vendre, acheter veste gothique, veste goth à vendre, acheter veste goth, vestes militaires pour hommes, militaire vestes à vendre, acheter des vestes militaires

Manches, cols et bretelles arrière

Les manches de la veste sont longues et arrondies et chaque manche a une doublure bleue assortie au style avant. Cette veste de style militaire comporte donc un petit col avec une doublure bleue. Au dos de la veste, il y a deux lignes tressées bleues avec 4 boutons décorés assortis à celui du devant.

Veste de batteur de fanfare militaire, vestes traditionnelles, vestes pour hommes, meilleures vestes traditionnelles, veste Seampunk à vendre, acheter veste steampunk, veste gothique à vendre, acheter veste gothique, veste goth à vendre, acheter veste goth, vestes militaires pour hommes, militaire vestes à vendre, acheter des vestes militaires

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Noir

Identité

"Fait main"

Style

Militaire

Matières

100 % coton

avis 1 pour Veste de batteur de fanfare militaire bleu noir

  1. 5 sur 5

    Christopher Bell -

    Belle veste avec de superbes détails et des boutons décoratifs! Merci 🙂


Ajoutez votre avis

Hot

Black Blue Military Marching Band Drummer Jacket

$179.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

    Reset options
View cart

Description

Blue Black Military Marching Band Drummer Jacket New Style is an amazingly designed military jacket on our list. This jacket features contrasting blue detailed braiding on the front of the jacket making it look stylish. There is seven chrome button for decorative purposes followed by a detailed braiding strap.

This jacket features a zipper closure from the neck to the end of the jacket. On the shoulder, a strap is buttoned with a blue lining and matching button. It is a long sleeve jacket and each sleeve has a curved blue lining. On the back, there is two contrasting blue straps with a contrasting button.

Features

  • The black color with contrasting military detailing in blue
  • Silver decorative buttons
  • Full zipper fastening with flared sleeves and mid style collar
  • Blue Lining across the Jacket

Design

Now let’s talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and stand among all other jackets.

Front

The front of the jacket is decorated with contrasting blue detailed braiding. There is blue lining starting from the collar and ends at the helm of the jacket till the back. There is seven chrome buttons for decorative purposes followed by a detailed braiding strap. This jacket features a zipper closure till the helm. On the shoulder, there are military-style patches with blue lining and matching decorated buttons.

Military Marching Band Drummer Jacket, Traditional Jackets, Jackets for Men, Best Traditional Jackets, Seampunk jacket for sale, buy steampunk jacket, gothic jacket for sale, buy gothic jacket, goth jacket for sale, buy goth jacket, military jackets for men, military jackets for sale, buy military jackets

Sleeves, Collars, and Back Straps

The sleeves of the jacket are long and rounded and each sleeve has blue lining matching the front style. This military-style jacket so it features a small collar with a blue lining. On the back of the jacket, there are two blue braided lines with 4 decorated buttons matching the front one.

Military Marching Band Drummer Jacket, Traditional Jackets, Jackets for Men, Best Traditional Jackets, Seampunk jacket for sale, buy steampunk jacket, gothic jacket for sale, buy gothic jacket, goth jacket for sale, buy goth jacket, military jackets for men, military jackets for sale, buy military jackets

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Black

Brand

"Handmade"

Style

Military

Material

100% Cotton

1 review for Black Blue Military Marching Band Drummer Jacket

  1. 5 out of 5

    Christopher Bell

    Nice jacket with great detailing and decorative buttons! Thank You 🙂


Add a review