Veste Militaire Noire Style Goth Punk

$149.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer

    Réinitialiser les options

Élégante veste militaire noire faite à la main Goth Punk Style est une veste incroyablement conçue. Il y a un style de coupe unique sur le devant de la veste orné de boutons élégants et de bretelles noires foncées qui se démarquent. Le poignet de la veste a une coupe unique avec une décoration de sangle telle qu'utilisée sur le devant de la veste, il y a aussi des boutons élégants sur les poignets à des fins décoratives. Cette veste est dotée d'une fermeture zippée.

Sur l'épaule, on retrouve une lanière boutonnée qui donne une touche de style militaire. Au dos de cette veste, il y a une coupe et des coutures uniques ainsi que quatre boutons décorés qui correspondent à l'autre bouton de la veste. il vient avec un petit col sans beaucoup de matériel décoratif.

Fonctionalités

  • Veste style militaire avec épaulettes
  • Boutons chromés à l'avant et à l'arrière pour un effet militaire ultime
  • Le détail de la poitrine en ruban de satin donne un look militaire gothique
  • Poignets élégants

Conception

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et remarquable parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de cette veste est incroyablement conçu et correspond exactement au style militaire. Il y a une coupe spéciale de tissu cousu sur le devant avec six boutons décoratifs de chaque côté entre chaque paire de boutons, il y a une sangle utilisée en couleur noir foncé.

Cette veste militaire élégante est dotée d'une fermeture à glissière qui part du haut du col jusqu'à la barre de la veste. Sur l'épaule, des bretelles de style militaire sont utilisées, ce qui lui donne un look incroyable et unique.

Veste militaire noire faite à la main, veste Goth Punk, meilleures vestes traditionnelles pour hommes, meilleures vestes, veste Seampunk à vendre, acheter veste steampunk, veste gothique à vendre, acheter veste gothique, veste goth à vendre, acheter veste goth

Manches et cols

Cette veste présente des manches longues, les poignets des manches ont une double coupe unique avec un bord pointant vers le haut. Il y a deux doublures élégantes utilisées sur chaque manchette et un bouton décoré identique à celui utilisé sur le devant de la veste. Il comporte de petits cols sans trop d'ajout, tout comme un style militaire décent.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Noir

Patron de Couture

Solide

Identité

"Fait main"

Style

Militaire

Matières

100 % coton

avis 1 pour Veste Militaire Noire Style Goth Punk

  1. 5 sur 5

    Brent Rodríguez -

    Cette veste est incroyable et va très bien avec presque toutes mes tenues. La coupe de la veste est précise et parfaitement cousue. Je suis vraiment impressionné par la qualité et je reviendrai pour plus!


Ajoutez votre avis

Black Military Jacket Goth Punk Style

Black Military Jacket Goth Punk Style

$189.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

Description

[row ] [col span=”1/1″ ]

Stylish Handmade Black Military Jacket Goth Punk Style is amazingly designed jacket.There is a unique cut style on the front of the jacket decorated with stylish buttons dark black straps which are standout. The cuff of the jacket has unique cut with strap decoration as used on the front of the jacket, there are also stylish buttons on the cuffs for decorative purposes. This jacket features zipper fastening.

On the shoulder, there is a strap buttoned which gives a Military style touch. On the back of this jacket, there is a unique cut and stitching along with four decorated buttons which matches the other button on the jacket. it comes up with small collar without much decorative material.

Features

  • Military style jacket with epaulets
  • Front and Back Chrome Buttons for the Ultimate Military Effect
  • Satin Ribbon Chest Detail give a Gothic Military Look
  • Stylish Cuffs

Design

Now lets talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and standout among all other jackets.

Front

The front of this jacket is amazingly designed and matches the exact military style. There is a special cut of cloth stitched on the front side with six decorative button on either side between each pair of button there is a strap used in dark black color.

This Stylish Military jacket features zipper fastening which start from the top of the collar till then helm of the jacket. On shoulder, a military style straps are used which gives it amazing and unique look.

Handmade Black Military Jacket, Goth Punk Jacket, Best Traditional Jackets for Men, Best Jackets, Seampunk jacket for sale, buy steampunk jacket, gothic jacket for sale, buy gothic jacket, goth jacket for sale, buy goth jacket

Sleeves and Collars

This jacket features long sleeves, the cuffs of the sleeves has unique double cut with an upward pointing edge. There are two stylish lining used on each cuff and decorated button same as used on the front of the jacket. It features small collars without much addition just as a decent military style.

[/col] [/row]

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Black

Pattern

Solid

Brand

"Handmade"

Style

Military

Material

100% Cotton

1 review for Black Military Jacket Goth Punk Style

  1. 5 out of 5

    Brent Rodriguez

    This jacket is amazing and looks great with almost all of my outfits. The jacket fit is accurate and is perfectly stitched. I’m really impressed by the quality and will be back for more!


Add a review

You've just added this product to the cart: