Populaire

Veste Gothique Noire Bordée de Velours

$179.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer
    Réinitialiser les options

Black Velvet Trim Steampunk Vampire Goth Jacket est conçu avec des tissus de haute qualité. Le devant de la veste est composé de garnitures en velours noir de haute qualité avec 9 boutons décorés de chaque côté de la veste. Il comporte des fermetures à crochets qui sont placées sous la veste et ne sont pas apparentes lors de la fermeture.

Il y a deux poches à rabat sur le côté de la veste et chaque rabat est orné d'un rabat en velours et de boutons utilisés sur le devant. La veste est à manches longues et a des poignets étonnamment conçus. Les poignets sont taillés vers le haut et composés de velours. Il y a trois boutons antiques utilisés sur chaque manchette, ce qui lui donne un look incroyable.

Fonctionalités

  • Garniture en velours noir
  • Boutons antiques
  • Poches à rabat
  • Poignets élégants

Conception

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et remarquable parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de la veste est conçu avec du velours noir à l'avant avec neuf boutons décorés de chaque côté. Il comporte une fermeture à crochet qui se trouve à l'intérieur de la veste et qui n'est pas apparente lorsque vous la portez. C'est un pur style Steampunk Vampire avec des coupes stylées.

Il y a deux poches à rabat sur le devant de la veste. Chaque rabat est composé de velours noir tel qu'il est utilisé sur le patch avant avec des boutons décorés sur chaque rabat. Normalement, le devant de la veste pend un peu vers le haut à partir des genoux, c'est toujours au choix du porteur.

 

Manches, col et dos

Cette veste comporte des manches longues avec un style de manchette incroyable. Les poignets sont tournés vers le haut en velours noir tel qu'utilisé sur le devant de la veste et chaque poignet a trois boutons décorés qui correspondent au design du devant. Le col est petit sans beaucoup de style supplémentaire. Le dos de la veste a une coupe courte qui est donnée pour un port confortable de la veste. Au dos, il y a aussi un bracelet en velours noir avec deux boutons décoratifs pour compléter l'autre design.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

"Fait main"

Style

Militaire

Matières

100 % coton

avis 1 pour Veste Gothique Noire Bordée de Velours

  1. 5 sur 5

    William Smith -

    J'adore ma veste Black Velvet Trim Steampunk Vampire Goth! Les mesures sont excellentes, la qualité est époustouflante et il a l'air parfait ! C'est un produit de grande qualité pour le prix et je reviendrai sûrement pour plus! Merci


Ajoutez votre avis

Black Velvet Trim Gothic Jacket

Hot

Black Velvet Trim Gothic Jacket

$189.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

    Reset options

Description

Black Velvet Trim Steampunk Vampire Goth Jacket is designed using high quality fabrics. The front of the jacket is made up of high quality Black velvet trims with 9 decorated buttons on either side of the jacket. It features hook fastening which are given under the jacket and are not apparent while fastening.

There are two Flap pockets on the side of the jacket and each flap is decorated with Velvet flap and buttons used on the front. The jacket is long sleeve and has amazingly designed cuffs. The cuffs are upward trimmed and made up of Velvet material. There are three antique buttons used on each cuff making it look amazing.

Features

  • Black Velvet Trim
  • Antique Buttons
  • Flap Pockets
  • Stylish Cuffs

Design

Now lets talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and standout among all other jackets.

Front

The front of the jacket is designed with Black velvet at the front with nine decorated buttons on each side. It features hook closure which are given inside the jacket and are not apparent while wearing it up. It is a pure Steampunk Vampire style with stylish cuts.

There are two Flap pockets on the front of the jacket. Each Flap is made up of black Velvet as used on the front patch along with decorated buttons on each flap. Normally, the front side of jacket hangs little upward from the knees still its up to the choice of wearer.

 

Sleeves, Collar and Back

This jacket features long sleeves with amazing Cuff style. The cuffs are turned upward made up of black velvet as used on the front of the jacket and each Cuff has three decorated buttons which matches the front design. The collar are small without much additional or styling. The back of the jacket has a short cut which is given for comfortable wearing of the jacket. On the back there is also a black velvet strap with two decorative buttons to complement the other designing.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

"Handmade"

Style

Military

Material

100% Cotton

1 review for Black Velvet Trim Gothic Jacket

  1. 5 out of 5

    William Smith

    I completely love my Black Velvet Trim Steampunk Vampire Goth jacket! The measurements are great, the quality is stunning and it looks perfect! It is a great quality product for the price and I will surely be back for more! Thank You


Add a review

You've just added this product to the cart: