Veste gothique longue en laine avec fermeture éclair

$199.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer

    Réinitialiser les options

Manteau d'hiver élégant pour femme noir Visual Kei Fashion Gothic Jacket long est une veste incroyablement conçue avec une touche moderne. Il a de longs cols rembourrés dont un côté est boutonné et un côté à la taille habituelle. Il y a une poche zippée sur le devant pour ranger vos affaires. Il est doté d'une fermeture à glissière diagonale qui a l'air magnifique. Il existe également des porte-ceintures au cas où le porteur voudrait plus de serrage que d'habitude.

Fonctionalités

  • Manteau d'hiver pour femme.
  • Col cascade asymétrique.
  • Fermeture éclair avec poche zippée
  • Choix du tissu Personnalisé

Conception

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et se démarque parmi toutes les autres vestes.

Avant

Cette veste comporte une fermeture à glissière diagonale jusqu'au bas de la veste jusqu'à la partie la plus longue du col, qui est boutonnée. Il y a aussi une poche zippée qui aide à ranger vos affaires importantes et en fait une veste utilitaire.

Visual Kei Fashion, Vestes gothiques, Vestes vampire, Vestes d'hiver, acheter veste gothique, veste steampunk à vendre, veste gothique à vendre, veste goth à vendre, acheter vestes goth, acheter vestes steampunk

Col, manches et dos

Il présente un style unique de colliers ; un grand côté boutonné et un côté habituel. Les manches sont longues et généralement de style arrondi sans trop ajouter à sa conception ou à ses affaires. Le dos de cette veste est également simple sans trop d'ajout de coupes ou de trucs bien qu'il comporte un porte-ceinture au cas où le porteur voudrait plus d'étanchéité.

Visual Kei Fashion, Vestes gothiques, Vestes vampire, Vestes d'hiver, acheter veste gothique, veste steampunk à vendre, veste gothique à vendre, veste goth à vendre, acheter vestes goth, acheter vestes steampunk

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Noir

Identité

"Fait main"

Style

Vestes & Gilets

Matières

Laine

avis 1 pour Veste gothique longue en laine avec fermeture éclair

  1. 4 sur 5

    Angela Henderson -

    Belle veste mais elle est un peu ample, je suppose que j'aurais dû commander la XL. Dans l'ensemble, la qualité de la veste est bonne et je l'aime beaucoup.


Ajoutez votre avis

Long Wool Gothic Jacket with Zipper

Long Wool Gothic Jacket with Zipper

$199.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

    Reset options
View cart

Description

[row ] [col span=”1/1″ ]

Stylish Ladies Winter Coat black Visual Kei Fashion Gothic Jacket long is an amazingly designed jacket with moderday touch. It has long padded collars of which one side is buttoned and one side is of the usual size. There is one zipper pocket on front for storing your stuffs. It features diagonal zipper fastening which looks stunning. There are also belt holders in case wearer wants more tightness than usual.

Features

  • Ladies Winter coat.
  • Asymmetric Waterfall Collar.
  • Zipper Fastening with Zipper Pocket
  • Fabric Choice Custom

Design

Now lets talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and standout among all other jackets.

Front

This jacket features diagonal zipper fastening till the bottom of the jacket till the longest part of collar, which is buttoned. There is also one zipper pocket which helps in storing your important thing and makes it a utility jacket.

Visual Kei Fashion, Gothic Jackets, Vampire Jackets, Winter Jackets, buy gothic jacket, steampunk jacket for sale, gothic jacket for sale, goth jacket for sale, buy goth jackets, buy steampunk jackets

Collar, Sleeves and Back

It features unique style of collars; one big side which is buttoned and one usual side. The sleeves are long and usual rounded style without much additional to its design or stuffs. The back of this jacket is also simple without much addition of cuts or stuffs although it features a belt holder in case wearer wants more tightness.

Visual Kei Fashion, Gothic Jackets, Vampire Jackets, Winter Jackets, buy gothic jacket, steampunk jacket for sale, gothic jacket for sale, goth jacket for sale, buy goth jackets, buy steampunk jackets

[/col] [/row]

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Black

Brand

"Handmade"

Style

Jackets & Waistcoats

Material

Wool

1 review for Long Wool Gothic Jacket with Zipper

  1. 4 out of 5

    Angela Henderson

    Nice jacket but it is a bit loose I guess I should have ordered the XL one. Overall the jacket’s quality is good and I like it a lot.


Add a review

You've just added this product to the cart: