Akacia Red Velvet Veste Redingote Goth Steampunk VTG

$189.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer

    Réinitialiser les options

Superbe redingote mi-longue de style gothique/Steampunk Vampire pour femme en tissu polyester velours rouge vin profond léger et super doux. Il a des fermetures à boutons personnalisées sur le devant et un design de col unique, qui peut être porté rabattu ou relevé autour du cou.

Revers arrondis surdimensionnés avec des détails de contraste de tressage noir élaborés et élégants de style Regency. Les manches longues et larges comportent des bordures en dentelle noire à volants superposées aux poignets, avec une bordure assortie à l'ourlet ! Le matériau exact utilisé est 100% polyester velouté, entièrement doublé de polyester satiné noir.

Fonctionalités

  • Veste de redingote femme mi-longue de style Gothique/Steampunk Vampire exquise
  • Très léger
  • Tissu polyester velours rouge vin profond super doux
  • Fermetures boutonnées sur le devant et design de col unique

Conception

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir plus. Maintenant, sans prendre plus de temps, laissez-moi vous présenter les dessins.

Avant

Le devant de ce manteau est incroyablement conçu avec des tissus en polyester velours rouge super doux. Il a un design de col unique, qui peut être porté rabattu ou relevé autour du cou. Il y a des détails tressés incroyables qui correspondent aux bordures en dentelle sur les poignets et l'ourlet.

Il est doté d'une fermeture à boutons qui vous permet de vous emballer complètement dans cette veste. Cette veste dispose également de deux poches pour ranger vos affaires.

Redingote Red Velvet Goth Steampunk VTG, Vêtements gothiques pour femmes, Vestes gothiques pour femmes, acheter des vestes gothiques, acheter une veste steampunk, acheter une veste punkrave, une veste gothique à vendre, une veste punkrave à vendre, une veste steampunk à vendre

Manches et Ourlet

Les manches sont arrondies avec une touche supplémentaire sur les bords. Il comporte des garnitures en dentelle noire à volants superposées et les mêmes garnitures à volants sont ajoutées à l'ourlet de la veste, ce qui est vraiment incroyable et élégant.

Retour

Le dos de cette veste est simple avec un point qui aide à faire un pli sur le dos qui a l'air vraiment élégant tout en le portant.

Redingote Red Velvet Goth Steampunk VTG, Vêtements gothiques pour femmes, Vestes gothiques pour femmes, acheter des vestes gothiques, acheter une veste steampunk, acheter une veste punkrave, une veste gothique à vendre, une veste punkrave à vendre, une veste steampunk à vendre

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Rouge

Identité

Fait main

Style

D'autres Manteaux

Matières

polyester

2 Commentaires pour Akacia Red Velvet Veste Redingote Goth Steampunk VTG

  1. 5 sur 5

    Ruth Huff -

    Tissu pané détaillé et de qualité. Super produit pour un super prix ! J'en suis plus que satisfait 🙂

  2. 5 sur 5

    Brenda Alexandre -

    J'ai récemment reçu ma veste en velours rouge pour femme Akacia. J'ai été époustouflé par la qualité de la veste et à quel point elle m'a semblé fantastique lorsque je l'ai essayée. L'ajustement est parfait, la qualité est excellente, leur service est génial. Vous venez d'avoir un client qui revient ! Merci Kilt et Jacks !


Ajoutez votre avis

Akacia Womens Red Velvet Jacket Frock Coat Goth Steampunk VTG

Akacia Womens Red Velvet Jacket Frock Coat Goth Steampunk VTG

$189.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

Description

[row ] [col span=”1/1″ ]

Exquisite Gothic/Steampunk Vampire style mid-length women’s frock coat jacket in lightweight, super-soft deep wine red velveteen polyester fabric. It has custom front button fastenings and unique collar design, which can be worn turned down or up around the neck.

Oversize rounded lapels featuring elaborate and elegant regency style black braiding contrast detailing. Long, wide sleeves feature layered ruffled black lace trims to the cuffs, with matching trim to the hemline! The exact material used is 100% velveteen polyester, fully lined in black sateen polyester.

Features

  • Exquisite Gothic/Steampunk Vampire style mid-length women’s frock coat jacket
  • Very light in weight
  • Super-soft deep wine red velveteen polyester fabric
  • Custom front button fastenings and unique collar design

Design

Now lets talk about the design of this jacket in great details so that you can get to know about it more. Now without taking your more time let me take you to the designs.

Front

The Front of this coat is amazingly designed with super soft red velvet polyster fabrics. It has unique unique collar design, which can be worn turned down or up around the neck. There is amazing braided detailing which matches the lace trims on cuffs and hemline.

It features button fastening which let you completely get packed in this jacket. This jacket also features two pockets to store your stuffs.

Frock Coat Red Velvet Goth Steampunk VTG, Gothic Clothing for Women, Womens Gothic Jackets, buy gothic jackets, buy steampunk jacket, buy punkrave jacket, gothic jacket for sale, punkrave jacket for sale, steampunk jacket for sale

Sleeves and Hemline

The sleeves are rounded with an additional touch to the edges. It features layered ruffled black lace trims and same ruffled trims are added on the hemline of the Jacket which looks really amazing and stylish.

Back

The back of this Jacket is simple with one stitch that helps in making a pleat on the back which looks really stylish while wearing it up.

Frock Coat Red Velvet Goth Steampunk VTG, Gothic Clothing for Women, Womens Gothic Jackets, buy gothic jackets, buy steampunk jacket, buy punkrave jacket, gothic jacket for sale, punkrave jacket for sale, steampunk jacket for sale

[/col] [/row]

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Red

Brand

Handmade

Style

Other Coats

Material

Polyester

2 reviews for Akacia Womens Red Velvet Jacket Frock Coat Goth Steampunk VTG

  1. 5 out of 5

    Ruth Huff

    Detailed breaded and quality fabric. Great product for a great price! I’m more than happy with it 🙂

  2. 5 out of 5

    Brenda Alexander

    I recently received my Akacia Womens Red Velvet Jacket. I was blown away by the quality of the jacket and how fantastic it looked on me when I tried it on. The fitting is perfect, the quality is great, their service is awesome. You guys just got yourself a returning customer! Thank You Kilt and Jacks!


Add a review

You've just added this product to the cart: