Populaire

Kilt utilitaire en filet rose

$130.00

 

Tansparent

    Réinitialiser les options

Filet rose Kilt utilitaire avec Net Pocket est spécialement conçu pour les durs à cuire et les filles avec des travaux difficiles. Nous avons toujours choisi le meilleur matériau pour garder votre confort et votre facilité dans notre esprit. Nous avons toutes les options de personnalisation possibles des couleurs de matériaux et de tissus.

C'est un matériau vraiment confortable utilisé pour fabriquer ce kilt. Un filet a été utilisé pour décorer le kilt en l'utilisant sur le devant et la poche. C'est un kilt de qualité vraiment incroyable dans des couleurs roses.

Fonctionnalités:

  • Poche filet rose sur les côtés
  • Conçu pour les durs à cuire
  • Le meilleur matériel est utilisé
  • Très confortable

Conception de kilt utilitaire en filet rose

Parlons du design de ce kilt utilitaire rose avec poches en filet. Maintenant, sans prendre plus de temps, laissez-moi vous emmener à la conception de ce kilt.

Avant

kilt utilitaire rose, kilt rose, kilt de poche net, kilt pour hommes, kilt utilitaire, kilt utilitaire rose à vendre

Parlons maintenant du look avant de ce kilt. Il y a un tablier plat sur la face avant qui tombe parfaitement étonnant. Il y a une ligne de tissu en filet plat utilisée sur le côté du kilt qui a l'air parfaitement incroyable et qui va avec le nom de ce kilt.

De plus, il y a 4 boutons utilisés sur le devant du kilt. Le tissu net est également utilisé sur les supports de ceinture qui complète le kilt et son nom.

Côté

kilt utilitaire rose, kilt rose, kilt de poche net, kilt pour hommes, kilt utilitaire, kilt utilitaire rose à vendre

Il y a deux poches à rabat de chaque côté du kilt avec des kilts cousus en profondeur. Le rabat des poches est composé de tissus filet. Il y a aussi une petite poche sur les poches à rabat composée de tissus en filet qui ont un look vraiment incroyable. De plus, de l'autre côté du kilt, il y a deux sangles en coton avec des boucles.

Plis

Les plis sont cousus profondément sur le kilt qui a l'air incroyable. Vous pouvez personnaliser la profondeur des plis selon votre choix. Normalement, la profondeur des plis est de 2 pouces, ce qui est parfaitement étonnant sur votre kilt.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées.

Matières

100 % coton

Marque

Fait main

Style

Kilt

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pink Netted Utility Kilt”

Hot
Sale

Pink Netted Utility Kilt

$69.99

 

Clear

    Reset options
View cart

Description

Pink Netted Utility Kilt with Net Pocket is specially designed for tough guys and girls with hard jobs. We always chose the best material to keep your comfort and ease in our mind. We have all possible customization options of material and cloth colors.

It is really comfortable material used to manufacture this kilt. A net material has been used to decorate the kilt by using it on the front and pocket. It is really amazing quality kilt in Pink colors.

Features

  • Pink Net Pocket on the sides
  • Designed for Tough Guys
  • Best Material is used
  • Highly comfortable

Pink Netted Utility Kilt Design

Let’s talk about the design of this Pink Utility Kilt with net Pockets. Now without taking more time let me take you to the design of this kilt.

Front

pink utility kilt, pink kilt, net pocket kilt, kilt for men, utility kilt, Pink utility kilt for sale

Now let’s talk about the front look of this kilt. There is a flat apron on the front side which falls perfectly amazing. There is a flat net fabric line used on the side of the Kilt which looks perfectly amazing and goes with the name of this kilt.

Moreover, there are 4 buttons used on the front side of the kilt. The net fabric is also used on the belt holders which complements the kilt and its name.

Side

pink utility kilt, pink kilt, net pocket kilt, kilt for men, utility kilt, Pink utility kilt for sale

There are two flap pockets on either side of the kilt with deep-sewn kilts. The flap of the pockets is made up of net fabrics. There is also a small pocket on the flap pockets made up of net fabrics which look really amazing. Moreover, on the other side of the kilt, there are two cotton straps with buckles.

Pleats

The pleats are deep-sewn on the kilt which looks amazing. You may customize the depth of the pleats as per your choice. Normally, the depth of pleats is 2 inches which look perfectly amazing on your kilt.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached.

Material

100% Cotton

Brand

Handmade

Style

Kilt

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Pink Netted Utility Kilt”