Populaire
Sel

Kilt utilitaire de luxe beige

$69.99

 

Effacer

    Réinitialiser les options

Ce kilt est de couleur beige et ce Kilt utilitaire est conçu pour les hommes et les garçons avec 2 poches cargo latérales et 1 poche arrière. Il est composé à 100% de coton et de laiton. Il y a 2 grandes poches cargo sur les deux côtés et 1 poche arrière.

Fonctionalités

  • 2 fermetures à pression (une à l'intérieur)
  • 2 grandes poches cargo de chaque côté
  • 2 petites poches à l'arrière
  • Tablier avant clouté pour un look unique
  • Matériau poly-coton robuste

Conception de kilt utilitaire de luxe beige

Parlons maintenant de la conception de ce kilt Deluxe Utility pour vous. J'ai expliqué chaque aspect de ce kilt en détail afin que vous puissiez construire une image de ce kilt dans votre esprit.

Avant

Le devant du kilt est uni avec des boutons décoratifs qui s'adaptent parfaitement à votre corps. Il pend complètement droit sur votre corps et ne s'effrite pas pendant que vous le portez. Il y a aussi deux boutons décorés utilisés sur la zone de la ceinture sur les bords des deux côtés.

Accompagnements

Kilt utilitaire beige. kaki kaki, kilt beige, kilt de couleur beige, kilt utilitaire, kilt pour hommes, kilt à vendre

Parlons maintenant des côtés, il y a deux poches à rabat de chaque côté de ce kilt. Deux boutons décoratifs sont utilisés sur chaque rabat de la poche. Il y a aussi une petite poche utilisée sur la face supérieure du kilt.

De plus, il y a aussi deux sangles en coton utilisées des deux côtés du kilt. La sangle a une petite boucle et des crochets de support de boucle sur chaque sangle, ce qui la rend vraiment incroyable. Il y a aussi des plis cousus en profondeur à l'intérieur, ce qui le rend vraiment incroyable.

Retour

À l'arrière de ce kilt, il y a deux poches ; un avec rabat et un sans rabat. Sur le rabat, il y a deux boutons décoratifs. De plus, il y a des plis qui sont cousus profondément à l'intérieur pour le rendre cool et incroyable.

Plis

Parlons maintenant des plis de ce kilt. Les plis sont profondément cousus, ce qui est d'environ 2.5 cm de profondeur ; cependant, le département des plis est entièrement personnalisable selon le choix de notre client.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées.

Matières

100 % coton

Identité

Fait main

Style

Kilt

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Beige Deluxe Utility Kilt”

Beige Utility Kilt

Hot
Sale

Beige Utility Kilt

$89.99 $59.99

 

Clear

    Reset options

Description

This Kilt is in Beige Color and this Utility Kilt Made for Mens and Boys With 2 Sides Cargo Pockets and 1 Back Pocket. It is made up of 100% cotton and Brass Material. There are 2 Large Cargo Pockets On Both Side and 1 Back Pocket.

Features

  • 2 snap closures (one on the inside)
  • 2 large cargo pockets on each side
  • 2 smaller pockets on the back
  • Studded front apron for a unique look
  • Heavy duty Poly-Cotton material

Beige Utility Kilt Design

Now lets talk about the design of this Deluxe Utility kilt for you. I have explained each aspect of this kilt in great detail so that you can build a picture of this kilt in your mind.

Front

The front side of the kilt is plain with decorative buttons which fits completely on your body. It hangs completely straight on your body and does not get crumble while you wear it. There are also two decorated buttons used on the belt area on the edges of both sides.

Sides

Beige Utility Kilt. khaki kilt, Beige kilt, Beige color kilt, utility kilt, kilt for men, kilt for sale

Now lets talk about Sides, there are two flap pockets on each side of this kilt. Two decorative buttons are used on each flap of the pocket. There are also a small pocket used on the upper side of the kilt.

Moreover, there are also two cotton straps used on both sides of the kilt. The strap has one small buckle and buckle holder hooks on each strap making it look really amazing. There are also pleats sewn depth inside making it look really amazing.

Back

On the back side of this Kilt, there are two pockets; one with flap and one without Flap. On the flap, there are two decorative buttons. Moreover, there are pleats which are sewn deep inside to make it look cool and amazing.

Pleats

Now lets talk about the pleats on this kilt. The pleats are deep sewn down which is approximately 2.5 inches depth; however, the dept of pleats are fully customizable as per the choice of our customer.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached.

Material

100% Cotton

Brand

Handmade

Style

Kilt

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Beige Utility Kilt”

You've just added this product to the cart: