Populaire
vente

Kilt utilitaire de luxe simple

$69.99

Effacer

    Réinitialiser les options

Cette kilt utilitaire avec des sangles en coton satisfera certainement vos besoins que vous avez concernant ce kilt. Il s'agit d'un pas en avant par rapport à notre kilt utilitaire standard et possède quelques fonctionnalités supplémentaires qui ne sont disponibles dans aucun autre kilt par Kilt et valets.

Les grandes poches cargo latérales vous permettent de contenir plus que l'essentiel. Il y a une poche arrière pour un rangement supplémentaire et un accès facile avec ces poches latérales. Cela signifie que ce kilt vous aide à transporter beaucoup de choses.

Le tablier avant clouté de ce kilt utilitaire lui donne un look très unique qui fera tourner les têtes où que vous soyez et tout le monde demande sûrement le fabricant. Nous avons conservé les boucles latérales sur ce kilt pour permettre un petit ajustement au niveau des hanches, mais aussi ajouter un peu de style au kilt utilitaire qui le rend vraiment confortable à porter.

Ce kilt est fabriqué à partir d'un mélange de poly-coton très résistant qui peut gérer à peu près toutes les situations dans lesquelles vous pourriez vous trouver. Obtenir ce kilt à un prix aussi raisonnable est certainement la meilleure affaire à faire. C'est un kilt de qualité supérieure que vous pouvez obtenir au prix le plus bas possible.

Caractéristiques

  • 2 fermetures à pression (une à l'intérieur)
  • 2 grandes poches cargo de chaque côté
  • Une poche à l'arrière
  • Tablier avant clouté pour un look unique
  • Matériau poly-coton robuste

Kilt utilitaire avec conception de sangles en coton

Parlons maintenant de la conception de ce kilt Deluxe Utility pour vous. J'ai expliqué chaque aspect de ce kilt en détail afin que vous puissiez construire une image de ce kilt dans votre esprit.

Avant

La face avant du kilt est unie qui s'adapte parfaitement à votre corps. Il pend complètement droit sur votre corps et ne s'effrite pas pendant que vous le portez. Il y a aussi deux boutons décorés utilisés sur la zone de la ceinture sur les bords des deux côtés.

Accompagnements

Parlons maintenant des côtés, il y a deux poches à rabat de chaque côté de ce kilt. Deux boutons décoratifs sont utilisés sur chaque rabat de la poche. Il y a aussi une petite poche utilisée sur la face supérieure du kilt.

De plus, il y a aussi deux sangles en coton utilisées des deux côtés du kilt. La sangle a une petite boucle et des crochets de support de boucle sur chaque sangle, ce qui la rend vraiment incroyable. Il y a aussi des plis cousus en profondeur à l'intérieur, ce qui le rend vraiment incroyable.

Plis

Parlons maintenant des plis de ce kilt. Les plis sont profondément cousus, ce qui est d'environ 2.5 cm de profondeur ; cependant, le département des plis est entièrement personnalisable selon le choix de notre client. Au dos de ce kilt, il y a une poche. Sur le rabat, il y a deux boutons décoratifs.

 

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées.

Patron de Couture

Solide

Matières

100 % coton

Marque

Fait main

Style

Kilt

type de taille

régulier

3 Commentaires pour Kilt utilitaire de luxe simple

  1. 5 sur 5

    Frazer-Smith -

    Superbes coutures et tissu très confortable. Vous avez fait un travail remarquable. J'aime les poches et les bretelles ! Je recommande vivement ce site à tous !

  2. 5 sur 5

    Bobby Muir -

    J'aime la doublure filetée de ce kilt qui a l'air même incroyable en le voyant en vrai. Tous mes amis sont amoureux de ce nouveau kilt et vont aussi commander pour eux-mêmes.

  3. 5 sur 5

    Marcheur de milles -

    La taille et la longueur sont parfaites comme commandé. C'est exactement ce à quoi je m'attendais et je suis satisfait de votre service. Vous méritez sans aucun doute 10/10 étoiles.


Ajoutez votre avis

Utility Kilt with Cotton Straps

Hot
Sale

Utility Kilt with Cotton Straps

$99.99 $69.99

Clear

    Reset options

Description

This utility kilt with cotton straps will definitely satisfy your needs which you have relevant to this kilt. It is one step up from our standard utility kilt and has a few more features which are not available in any other kilt by Kilt and Jacks.

The bigger side cargo pockets allow you to hold more than just the basics. There is one back pocket for extra storage and easy access along those side pockets. It means this kilt helps you to carry a lot of stuffs.

The studded front apron on this utility kilt gives it very unique look that will turn heads no matter where you are and everybody surely ask for the manufacturer. We have kept the side buckles on this kilt to allow a little adjustment in the hip area, but also add some flair to the utility kilt which makes it really comfortable to wear.

This kilt is made from a highly durable poly-cotton blend material that can handle just about any situation you might find yourself in. Getting this Kilt in such a reasonable price is definitely a best deal to go for. It is a premium quality Kilt which you can get in the lowest price possible.

Features

  • 2 snap closures (one on the inside)
  • 2 large cargo pockets on each side
  • One pocket on the back
  • Studded front apron for a unique look
  • Heavy duty Poly-Cotton material

Utility Kilt with Cotton Straps Design

Now lets talk about the design of this Deluxe Utility kilt for you. I have explained each aspect of this kilt in great detail so that you can build a picture of this kilt in your mind.

Front

The front side of the kilt is plain which fits completely on your body. It hangs completely straight on your body and does not get crumble while you wear it. There are also two decorated buttons used on the belt area on the edges of both sides.

 

Sides

Now lets talk about Sides, there are two flap pockets on each side of this kilt. Two decorative buttons are used on each flap of the pocket. There are also a small pocket used on the upper side of the kilt.

Moreover, there are also two cotton straps used on both sides of the kilt. The strap has one small buckle and buckle holder hooks on each strap making it look really amazing. There are also pleats sewn depth inside making it look really amazing.

 

Pleats

Now lets talk about the pleats on this kilt. The pleats are deep sewn down which is approximately 2.5 inches depth; however, the dept of pleats are fully customizable as per the choice of our customer. On the back side of this Kilt, there is one pockets. On the flap, there are two decorative buttons.

 

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached.

Pattern

Solid

Material

100% Cotton

Brand

Handmade

Style

Kilt

Size Type

Regular

3 reviews for Utility Kilt with Cotton Straps

  1. 5 out of 5

    Frazer Smith

    Awesome stitching and very comfortable cloth. You guys have done outstanding job. I like the pockets and straps! I would strongly recommend this site to all!

  2. 5 out of 5

    Bobby Muir

    I like the threaded lining of this kilt which look even amazing while seeing this in real. My all friends are in love with this new kilt and going to order for themselves too.

  3. 5 out of 5

    Miles Walker

    The waist and length is perfect as ordered. It is exactly the same as I expected and I am happy with your service. You guys deserve 10/10 stars without any doubt.


Add a review

You've just added this product to the cart: