Populaire

Kilt utilitaire de patrouille noir

$130.00

Tansparent

    Réinitialiser les options

La patrouille noire élégante Kilt utilitaire l'une des meilleures contributions à notre inventaire qui a ajouté de la beauté à notre Utility Kilt. Il y a deux poches à rabat de chaque côté du design Kilt of V. Il y a deux boutons utilisés sur la poche à rabat du kilt, ce qui le rend vraiment incroyable.

Il y a des crochets chromés utilisés de chaque côté de la veste qui peuvent être laissés vacants ou vous pouvez utiliser ces crochets pour attacher la chaîne chromée avec. C'est vraiment l'un des meilleurs et incroyables Black Utility Kilt que l'on puisse avoir.

Les plis sont cousus en profondeur à l'intérieur permettant à l'utilisateur de se balancer complètement ; cependant, les plis sont personnalisables selon l'exigence du client.

Fonctionnalités:

  • Deux poches à rabat de chaque côté
  • Crochets chromés
  • Plis cousus en profondeur à l'intérieur
  • Entièrement confortable

Conception de kilt utilitaire de patrouille noire

Parlons maintenant du design de cet élégant kilt utilitaire noir. J'ai parlé de chaque aspect de ce Kilt en détail.

Avant

Le devant de ce kilt est simple sans beaucoup de matériaux décoratifs. Il tombe droit sans s'effriter, ce qui fait de ce kilt un choix parfait.

A des poches

Il y a deux poches à rabat en forme de V de chaque côté du kilt. Les poches sont ornées de boutons chromés et sont suffisamment grandes pour ranger une bonne quantité de choses.

Kilt utilitaire noir élégant, kilts utilitaires pour hommes, kilts pour hommes, meilleurs kilts pour hommes

Porte-ceinture et crochets

Le porte-ceinture de ce kilt est assez grand, ce qui vous permet de porter facilement de grandes ceintures. Il y a des trous chromés utilisés sur les supports de ceinture pour compléter les crochets utilisés sur le kilt.

Kilt utilitaire noir élégant, kilts utilitaires pour hommes, kilts pour hommes, meilleurs kilts pour hommes

Il y a des crochets chromés utilisés sur le kilt pour embellir le kilt et même ces crochets peuvent être utilisés pour attacher la chaîne chromée pour la rendre encore plus élégante.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées.

Matières

Poly coton

Marque

Fait main

Style

Kilt utilitaire, Jupe Billie, Kilt

2 Commentaires pour Kilt utilitaire de patrouille noir

  1. 5 sur 5

    Albert -

    J'ai récemment acheté le Black Patrol Utility Kilt et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de mon achat. Le kilt est bien fait et le tissu est de haute qualité. Il s'adapte parfaitement et est très confortable à porter. La couleur noire est classique et polyvalente, et les poches utilitaires et les anneaux en D ajoutent une touche pratique et tactique au kilt. J'ai reçu de nombreux compliments à ce sujet et des gens m'ont même demandé où ils pouvaient en obtenir un pour eux-mêmes. Le service client du magasin était également excellent. Le personnel était sympathique et serviable et s'est assuré que mon expérience de magasinage était positive. Dans l'ensemble, je suis extrêmement satisfait de mon achat et je recommande vivement le kilt utilitaire Black Patrol à quiconque sur le marché pour un kilt tactique élégant et fonctionnel.

  2. 5 sur 5

    Cyril -

    J'ai récemment acheté le Black Patrol Utility Kilt et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de mon achat. Le kilt est bien fait et le tissu est de haute qualité. Il s'adapte parfaitement et est très confortable à porter. La couleur noire est classique et polyvalente, et les poches utilitaires et les anneaux en D ajoutent une touche pratique et tactique au kilt. J'ai reçu de nombreux compliments à ce sujet et des gens m'ont même demandé où ils pouvaient en obtenir un pour eux-mêmes. Le service client du magasin était également excellent. Le personnel était sympathique et serviable et s'est assuré que mon expérience de magasinage était positive. Dans l'ensemble, je suis extrêmement satisfait de mon achat et je recommande vivement le kilt utilitaire Black Patrol à quiconque sur le marché pour un kilt tactique élégant et fonctionnel.


Ajoutez votre avis

Hot
Sale

Black Patrol Utility Kilt

$69.99

Clear

    Reset options
View cart

Description

The Stylish Black Patrol Utility Kilt one of the best contributions to our inventory which has added beauty to our Utility Kilt. There are two Flap pockets on either side of the Kilt of V design. There are two buttons used on the Flap pocket of the Kilt which makes it really amazing.

There are Chrome Hooks used on either side of the Jacket which can be left vacant or you can use those Hooks to tie up the chrome chain with it. It is really one of the best and amazing Black Utility Kilt ones could have.

The pleats are sewn depth inside allowing the user full swing; although, the pleats are customizable as per the requirement of the customer.

Features

  • Two Flap Pockets on either Side
  • Chrome hooks
  • Pleats sewn depth inside
  • Fully Comfortable

Black Patrol Utility Kilt Design

Now let’s talk about the design of this stylish Black Utility Kilt. I have talked about every aspect of this Kilt in great detail.

Front

The Front of this Kilt is simple without many decorative materials. It falls straight without getting crumble which makes this kilt a perfect choice to go for.

Pockets

There are two V-shaped flap pockets on either side of the kilt. The pockets are decorated with chrome buttons and are large enough to store a good amount of stuff.

Stylish Black Utility Kilt, Utility Kilts for Men, Men Kilts, Best Mens Kilts

Belt Holder and Hooks

The Belt holder of this Kilt is quite big which let you wear big belts with ease. There are chrome holes used on the belt-holders for complementing the hooks used on the kilt.

Stylish Black Utility Kilt, Utility Kilts for Men, Men Kilts, Best Mens Kilts

There are Chrome hooks used on the kilt for beautifying the Kilt and even those hooks can be used to tie up the chrome chain for making it look even more stylish.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached.

Material

Poly Cotton

Brand

Handmade

Style

Utility kilt, Billie Skirt, Kilt

2 reviews for Black Patrol Utility Kilt

  1. 5 out of 5

    Albert

    I recently purchased the Black Patrol Utility Kilt and I have to say that I am extremely satisfied with my purchase. The kilt is well-made and the fabric is of high quality. It fits perfectly and is very comfortable to wear. The black color is classic and versatile, and the utility pockets and D-rings add a practical and tactical touch to the kilt. I have received numerous compliments on it and have even had people ask where they can get one for themselves. The customer service at the store was also excellent. The staff were friendly and helpful, and made sure that my shopping experience was a positive one. Overall, I am extremely satisfied with my purchase and would highly recommend the Black Patrol Utility Kilt to anyone in the market for a stylish and functional tactical kilt.

  2. 5 out of 5

    Cyril

    I recently purchased the Black Patrol Utility Kilt and I have to say that I am extremely satisfied with my purchase. The kilt is well-made and the fabric is of high quality. It fits perfectly and is very comfortable to wear. The black color is classic and versatile, and the utility pockets and D-rings add a practical and tactical touch to the kilt. I have received numerous compliments on it and have even had people ask where they can get one for themselves. The customer service at the store was also excellent. The staff were friendly and helpful, and made sure that my shopping experience was a positive one. Overall, I am extremely satisfied with my purchase and would highly recommend the Black Patrol Utility Kilt to anyone in the market for a stylish and functional tactical kilt.


Add a review