Populaire

Veste en cuir à bretelles

$270.00

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons un e-mail pour obtenir les mesures précises de votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Effacer

    Réinitialiser les options

Cet homme Veste de cuir est composé à 100% de cuir de mouton pur (peau de vache et buffle au choix du client). Ainsi, cette veste est spécialement conçue et fabriquée pour les amateurs de vélo car sa coupe est ajustée.

Cette veste est dotée d'une fermeture éclair. Il y a six poches ; 2 poches poitrine zippées, 2 poches latérales zippées et 2 poches intérieures. Il est doté d'un col à pression et d'une doublure en cuir marron qui ajoute à la beauté de cette veste.

Les manches des vestes sont longues avec des poignets cousus arrondis; et sur chaque manche, il y a deux bretelles blanches assorties au dos de cette veste. La barre de la veste est arrondie avec une double couture qui la fait ressortir.

Le dos de cette veste a des coutures de designer incroyables sur la barre qui ont l'air incroyable. Il y a beaucoup de détails et un style incroyable sur ce site Web.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Fonctionalités

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture éclair
  • Poche à fermeture éclair
  • Doublure et coutures noires élégantes
  • Col à pression

Veste en cuir avec design à bretelles

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste;

Avant

Le devant de cette veste est étonnamment conçu et est le style exact du motard. Il dispose d'une fermeture éclair. Toutes les fermetures éclair utilisées sur les vestes sont des fermetures éclair YKK de haute qualité. Il y a six poches, quatre poches à fermeture éclair sur le devant et 2 poches intérieures de la veste. La barre de la veste est arrondie avec une double couture qui la fait ressortir.

blouson cuir, blouson cuir noir, blouson cuir motard, blouson cuir à bretelles

Cols, manches et dos

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle comporte des cols à pression avec une doublure en cuir noir qui correspond aux patchs avant et arrière. Il comporte des manches longues et chaque manche a deux lanières en cuir blanc (sangles à la demande).

Il y a une doublure en satin élégante utilisée sur la veste, ce qui la rend incroyable et élégante. Au dos de la veste, il y a de superbes coutures de créateurs sur la barre qui ont l'air incroyable.

blouson cuir, blouson cuir noir, blouson cuir motard, blouson cuir à bretelles

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

avis 1 pour Veste en cuir à bretelles

  1. 5 sur 5

    Troie Tucker -

    Kilt and Jacks a livré une veste incroyablement ajustée plus tôt que prévu ! Hier soir, je l'ai porté au bar et j'ai reçu des compliments de tout le monde. J'ai hâte d'acheter plus de produits sur votre site Web. Merci!


Ajoutez votre avis

Leather Jacket with Straps

Hot

Leather Jacket with Straps

$280.00

It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

Clear

    Reset options
View cart

Description

This Men’s Leather Jacket is made up of 100% pure Sheep leather (Cow Hide and Buffalo On Customer’s Choice). So, this jacket is specially designed and manufactured for bike lovers as it is a slim fit.

This Jacket features zipper fastening. There are six pockets; 2 zipped breast pockets, 2 side zipper pockets, and 2 internal pockets. It comes up with a snap collar along with brown leather lining which adds to the beauty of this Jacket.

The sleeves of the jackets are long with rounded stitched cuffs; and on each sleeve, there are two white straps matching the back of this jacket. The helm of the jacket is rounded with dual stitching which makes it look stands out.

The back of this jacket has amazing designer stitching on the helm which looks amazing. There is a lot of detailing and amazing style to this website.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be an additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Zipper Fastening
  • Zipper closure pocket
  • Stylish Black Stain lining and stitching
  • Snap collar

Leather Jacket with Straps Design

Now let’s talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Let’s head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is the exact biker’s style. It features a zipper closure. All the zippers used on the jackets are high-quality YKK zips. There are six pockets, four zipper closure pockets on the front, and 2 inner pockets of the jacket. The helm of the jacket is rounded with dual stitching which makes it look stands out.

leather jacket, black leather jacket, biker leather jacket, leather jacket with straps

Collars, Sleeves, and Back

Now let’s talk about the other parts of this jacket, it features snap collars with black leather lining which matches the front and back patches. It features long sleeves and each sleeve has two white (on-demand straps) leather straps.

There is a stylish satin lining used on the jacket making it look amazing and stylish. On the back of the jacket, it has amazing designer stitching on the helm which looks amazing.

leather jacket, black leather jacket, biker leather jacket, leather jacket with straps

 

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

1 review for Leather Jacket with Straps

  1. 5 out of 5

    Troy Tucker

    Kilt and Jacks delivered an amazingly tailored jacket ahead of schedule! Last night I wore it at the bar and got compliments from everyone. I’m looking forward to buying more products from your website. Thanks!


Add a review

You've just added this product to the cart: