Populaire

Veste en cuir Roland Sands Clash

$322.50

 

Effacer

    Réinitialiser les options

Le choc de Roland Sands Veste de cuir for Men est composé à 100% de cuir de mouton véritable (vachette ou buffle), il comporte une fermeture à glissière qui remonte jusqu'au bout du col. Il y a trois poches zippées à l'avant de la veste, une à la poitrine, 2 poches fendues latérales. Le collier a un bouton qui lui permet de basculer entre une veste à col vintage ou une petite veste à col de style motard. Il utilise des crochets élégants pour chaque fermeture éclair utilisée sur la veste.

Cette veste est également dotée de poches de protection pour les épaules, les coudes et le dos Armor-Ready pour une durabilité incroyable. Cette veste est dotée de doubles coutures pour une meilleure durabilité et un niveau de confort incroyable et elle mesure 1 mm d'épaisseur. La manche de la veste a une fermeture éclair pour un meilleur ajustement et une meilleure expérience de port. Sur les côtés, il y a des lanières de cuir utilisées pour un ajustement et un ajustement incroyables. Puisque la veste est personnalisée donc tout est personnalisable sur ce site.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Clause de non-responsabilité  : Ce n'est pas la veste Roland Sands originale, nous la fabriquons dans le style de Roland Sand.

Fonctionalités

  • Cuir de mouton véritable (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture éclair
  • 3 poches avant zippées
  • Collier à double style ; Style vintage et moderne
  • Double couture

Conceptions de veste en cuir Roland Sands Clash

Parlons maintenant de la conception de ce cuir alors maintenant, sans prendre votre veste supplémentaire, laissez-moi vous emmener à la conception.

Avant

Le devant de la veste est incroyablement conçu et cousu. Il y a trois poches avec fermeture éclair. Il y a une double couture pour une meilleure durabilité. La veste est dotée d'une fermeture éclair. Il y a une doublure de haute qualité sur toute la veste. Les manches et le dos sont incroyablement rembourrés et stylés. Il est doté de doubles coutures pour une meilleure durabilité.

Veste en cuir Ronal Sands, veste en cuir clash, veste en cuir noir, veste en cuir rembourrée

Cols et Manches

La veste a un incroyable col double nature, le col peut être de style vintage ou court selon le choix du porteur. Vous pouvez boutonner le col pour profiter du style vintage et le fermer pour profiter du col court. La veste a de longues manches design avec un rembourrage incroyable. Sur les poignets, il y a une fermeture éclair incroyable pour le style. Il y a une doublure incroyable à l'arrière pour une meilleure durabilité et un meilleur style.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste en cuir Roland Sands Clash”

Roland Sands Clash Leather Jacket

Hot

Roland Sands Clash Leather Jacket

$332.50

 

Clear

    Reset options
View cart

Description

Roland Sands Clash Leather Jacket for Men is made up of 100% genuine sheep leather (cowhide or buffalo), It features a zipper closure that goes upward till the end of the collar. There are three zipper pockets at the front of the jacket, one at the breast, 2 side slit pockets. The Collar has a button which helps it to switch between a vintage Collar jacket or a small biker-style collar jacket. It uses stylish hooks for each and every zipper used on the jacket.

This jacket also has Armor-ready shoulder, elbow, and back protector pockets for amazing durability. This jacket features dual stitching for better durability and amazing comfort level and it is 1 mm thick. The sleeve of the jacket has a zipper for better adjustment and wearing experience. On the sides, there are leather straps used for amazing adjustment and fitting. Since the jacket is custom so everything is customizable on this site.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be an additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Disclaimer: It is not the original Roland Sands Jacket, we make it in the style of Roland Sand.

Features

  • Genuine Sheep Leather (Cowhide and Buffalo on Choice)
  • Zipper Fastening
  • 3 zipper front pockets
  • Dual style Collar; Vintage and Modern Style
  • Dual Stitching

Roland Sands Clash Leather Jacket Designs

Now let’s talk about the design of this leather so now without taking your more jacket let me take you to the designing.

Front

The front of the jacket is amazingly designed and stitched. There are three pockets with zipper fastening. There is dual stitching for better durability. The jacket features a zipper closure. There is a high-quality lining on the entire jacket. The sleeves and back are amazingly padded and styled. It features dual stitching for better durability.

Ronal Sands leather jacket, clash leather jacket, black leather jacket, padded leather jacket

Collars and Sleeves

The jacket has an amazing dual nature collar, the collar can be vintage or short style as per the choice of the wearer. You can button the collar to enjoy vintage style and zip it to enjoy the short collar. The jacket has long designer sleeves with amazing padding. On the cuffs, there is an amazing zipper for styling. There is an amazing lining on the back for better durability and style.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Roland Sands Clash Leather Jacket”

You've just added this product to the cart: