Populaire

Veste Tailcoat en cuir de style vintage pour femme

$299.99

 

Effacer

    Réinitialiser les options

La veste Tailcoat en cuir de style vintage pour femme est une veste incroyablement conçue. La veste est dotée d'une fermeture boutonnée avec une sangle de fixation en cuir de style vintage. Le col de la veste est long style vintage. Il y a deux poches fendues latérales sans beaucoup de décoration et d'étoffes. La veste a des manches simples comme le style traditionnel des vestes.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait des frais supplémentaires de 15 $, pour 3XL, des frais supplémentaires de 30 $ et pour 4XL, des frais supplémentaires de 45 $.

Caractéristiques

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Style vintage
  • Fermeture boutonnée avec lanières en cuir
  • Colliers de style vintage

Conception

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste ;

Avant

Le devant de cette veste est incroyablement conçu et correspond exactement au style des femmes qui aiment porter un style vintage. Il présente un double motif de fermeture ; fermeture à bouton principal et fermeture à sangle en cuir secondaire. Il y a deux poches sur le devant ; indiqué sur le côté de la veste. Des boutons de style vintage élégants sont utilisés de chaque côté à des fins de décoration. Des motifs élégants sont utilisés sur la veste spécialement conçue pour les amateurs de vêtements classiques.

Veste Tailcoat en cuir de style vintage pour femme

Cols et Manches

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle comporte des cols vintage de style long comme n'importe quel manteau formel. La chose étonnante à propos de cette veste est qu'elle a des manches longues et des poignets arrondis sans trop de décoration. La veste est dotée de doubles coutures qui confèrent une excellente durabilité à la veste.

Veste Tailcoat en cuir de style vintage pour femme

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Marque

Fait main

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste Tailcoat en Cuir Style Vintage pour Femme”

Vintage Style Leather Tailcoat Jacket for Women

Hot

Vintage Style Leather Tailcoat Jacket for Women

$280.00

 

Clear

    Reset options
View cart

Description

Vintage Style Leather Tailcoat Jacket for Women is amazingly designed jacket. The jacket features button fastening with leather fastening strap as vintage style. The collar of the jacket are long vintage style. There are two side slit pockets without much decoration and stuffs. The jacket has simple sleeves as traditional style of jackets.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Vintage Style
  • Button fastening with leather straps
  • Vintage style Collars

Design

Now lets talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Lets head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is the exact style of women who loves to wear vintage style. It features dual closure pattern; primary button fastening and secondary leather strap fastening. There are two pockets on the front; given on the side of the jacket. Stylish vintage style buttons are used on either side for decoration purposes. Stylish pattern are used on the jacket which is specially designed for classical apparel lovers.

Vintage Style Leather Tailcoat Jacket for Women

Collars and Sleeves

Now lets talk about the other parts of this jacket, it features long style vintage collars like any formal coat. The amazing thing about this jacket is that it has long sleeve and cuffs are rounded without much decoration. The jacket features dual stitching which gives excellent durability to the jacket.

Vintage Style Leather Tailcoat Jacket for Women

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Vintage Style Leather Tailcoat Jacket for Women”

You've just added this product to the cart: