Veste Varsity Award

$179.99

Effacer

La veste Varsity Award est parfaite pour les amateurs de vestes universitaires et deviendra certainement l'une de vos vestes préférées. Cette Veste universitaire présente un style universitaire et vous gardera au chaud par temps froid. La fabrication de haute qualité et le détail des boutons confèrent à cette veste un aspect et une sensation haut de gamme. De plus, les 2 poches vous permettent de garder vos objets de valeur à portée de main.

Le devant de cette veste est assez simple sans aucun logo ni autocollant. Une sangle blanche est utilisée sur les poches correspondant à la couleur de la manche. Des sangles noires et blanches sont utilisées sur les poignets et le col.

Fonctionalités

  • Veste universitaire style baseball
  • Fermeture à bouton
  • Très confortable et chaleureux
  • Isolation thermique

Conception de la veste universitaire Award

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et se démarque parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de la veste est uni sans aucun autocollant ni broderie, ce qui en fait une veste universitaire parfaite. De plus, il y a deux poches zippées de forme diagonale et de style universitaire traditionnel. Ces poches sont assez grandes pour ranger toutes vos affaires très facilement. Cette veste universitaire est dotée d'une fermeture à boutons qui rend la veste pratique et vraiment sportive à porter.

Vestes universitaires, meilleures vestes polaires, vestes pour hommes, veste letterman, acheter veste universitaire, acheter veste letterman, acheter veste universitaire pour hommes, veste universitaire à vendre, veste letterman à vendre, acheter veste de baseball, acheter vestes universitaires

Poignets et Col

Les poignets et le col sont de conception et de tissu assortis. Un matériau élastique est utilisé pour un meilleur ajustement et un port confortable. Il y a des sangles noires et blanches sur le col et les poignets, ce qui lui donne un look sportif et élégant.

Le matériau élastique noir et blanc est également utilisé à l'extrémité de la veste, ce qui offre un meilleur ajustement et un meilleur ajustement lorsque vous portez cette veste.

Vestes universitaires, meilleures vestes polaires, vestes pour hommes, veste letterman, acheter veste universitaire, acheter veste letterman, acheter veste universitaire pour hommes, veste universitaire à vendre, veste letterman à vendre, acheter veste de baseball, acheter vestes universitaires

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Noir

Identité

Unbranded

Style

Polaire

Matières

100% Laine

avis 1 pour Veste Varsity Award

  1. 5 sur 5

    Damon Chasseur -

    Je ne pourrais pas être plus satisfait de mon achat de cette veste à kilt et jacks. Grande veste et coupe exceptionnelle. Merci


Ajoutez votre avis

Award Varsity Jacket

$189.99

Clear
View cart

Description

Award Varsity Jacket is perfect for varsity jacket lovers and is sure to become one of your favorite jackets. This Varsity jacket features varsity styling and will keep you warm on cold days. The high-quality manufacturing and button detail give this jacket a premium look and feel. Plus, the 2 pockets allow you to keep your valuables on hand.

The front of this Jacket is quite simple without many logos or stickers. A white strap is used on the pockets matching the color of the sleeve. Black and White straps are used on both cuffs and Collar.

Features

  • Baseball style Varsity Jacket
  • Button Fastening
  • Very Comfortable and Warm
  • Thermal insulation

Award Varsity Jacket Design

Now let’s talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and stand among all other jackets.

Front

The front side of the Jacket is plain without any stickers or embroidery making it a perfect varsity jacket. Moreover, there is two zipped pockets which are in diagonal shape and traditional varsity style. These pockets are quite big to store all of your stuff very easily. This Varsity Jacket features button fastening which makes handy and really sporty Jacket to wear.

Varsity Jackets, Best Fleece Jackets, Jackets for Men, letterman jacket, buy varsity jacket, buy letterman jacket, buy varsity jacket for men, varsity jacket for sale, letterman jacket for sale, buy baseball jacket, buy college jackets

Cuffs and Collar

The Cuffs and collar are of matching designed and fabric. An elastic material is used for better adjustment and comfortable wearing. There are Black and White straps on both Collar and cuffs which gives it a sporty and stylish look.

The elastic r Black and White material are also used on the end of the jacket which offers better fitting and adjustment while wearing this Jacket on.

Varsity Jackets, Best Fleece Jackets, Jackets for Men, letterman jacket, buy varsity jacket, buy letterman jacket, buy varsity jacket for men, varsity jacket for sale, letterman jacket for sale, buy baseball jacket, buy college jackets

 

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Black

Brand

Unbranded

Style

Fleece

Material

100% Wool

1 review for Award Varsity Jacket

  1. 5 out of 5

    Damon Hunter

    I couldn’t be any happier with my purchase of this jacket at kilt and jacks. Great jacket and outstanding fit. Thanks


Add a review