Veste universitaire à capuche Letterman

$169.99

Effacer

Lettre à capuche Varsity Jacket est parfait pour les gourmands et est sûr de devenir l'une de vos vestes préférées. Cette veste présente un style universitaire et vous gardera au chaud par temps froid. La fabrication de haute qualité et le détail des boutons confèrent à cette veste un aspect et une sensation haut de gamme. De plus, les 2 poches vous permettent de garder vos objets de valeur à portée de main.

Le devant de cette veste est assez simple sans aucun logo ni autocollant. Une sangle blanche est utilisée sur les poches assortie à la couleur de la manche (Autres couleurs disponibles). Des sangles noires et blanches (ou selon la sélection) sont utilisées sur les poignets et le col.

Caractéristiques

  • Veste style universitaire à capuche
  • Fermeture à bouton
  • Très confortable et chaleureux
  • Isolation thermique

Conception de veste universitaire à capuche Letterman

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et se démarque parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de la veste est uni sans aucun autocollant ni broderie, ce qui en fait une veste universitaire parfaite. De plus, il y a deux poches zippées de forme diagonale et de style universitaire traditionnel. Ces poches sont assez grandes pour ranger toutes vos affaires très facilement. Cette veste universitaire est dotée d'une fermeture à boutons qui rend la veste pratique et vraiment sportive à porter.

Vestes universitaires, meilleures vestes polaires, vestes pour hommes, veste letterman, acheter veste universitaire, acheter veste letterman, acheter veste universitaire pour hommes, veste universitaire à vendre, veste letterman à vendre, acheter veste de baseball, acheter vestes universitaires

Poignets et Col

Les poignets et le col sont de conception et de tissu assortis. Un matériau élastique est utilisé pour un meilleur ajustement et un port confortable. Il y a des sangles noires et blanches sur le col et les poignets, ce qui lui donne un look sportif et élégant. Ces vestes sont livrées avec une casquette à capuche attachée qui correspond à la couleur des poignets et à la couleur intérieure avec la couleur des manches.

Le matériau du brassard est élastique, ce qui est utilisé pour un meilleur ajustement et un meilleur ajustement.

Vestes universitaires, meilleures vestes polaires, vestes pour hommes, veste letterman, acheter veste universitaire, acheter veste letterman, acheter veste universitaire pour hommes, veste universitaire à vendre, veste letterman à vendre, acheter veste de baseball, acheter vestes universitaires

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Jaune, Gris, Rouge, Blanc, Violet, Bleu, Bleu Marine, Vin Rouge

Marque

Unbranded

Style

Base-ball/université

avis 1 pour Veste universitaire à capuche Letterman

  1. 5 sur 5

    Roy Kelly -

    Il s'adapte et se sent bien! J'ai acheté deux vestes, une pour moi et une pour mon fils, toutes deux parfaitement ajustées ! Merci Kilt et Jacks


Ajoutez votre avis

Hooded Letterman Varsity Style Jacket

Hooded Letterman Varsity Style Jacket

$189.99

Clear

Description

[row ] [col span=”1/1″ ]

Hooded Letterman Varsity Style Jacket is perfect for hood lovers and is sure to become one of your favorite jackets. This jacket features varsity styling and will keep you warm on cold days. The high quality manufacturing and button detail give this jacket a premium look and feel. Plus, the 2 pockets allow you to keep your valuables on hand.

The front of this Jacket is quiet simple without much logos or stickers. White strap is used on the pockets matching the sleeves color (Other available colors). Black and White (or as selected) straps are used on both cuffs and Collar.

Features

  • Hooded style Varsity Jacket
  • Button Fastening
  • Very Comfortable and Warm
  • Thermal insulation

Hooded Letterman Varsity Style Jacket Design

Now lets talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and standout among all other jackets.

Front

The front side of Jacket is plain without any stickers or embroidery making it a perfect varsity jacket. Moreover, there are two zipped pocket which are in diagonal shape and traditional varsity style. These pockets are quiet big to store all of your stuffs very easily. This Varsity Jacket features button fastening which makes handy and really sporty Jacket to wear.

Varsity Jackets, Best Fleece Jackets, Jackets for Men, letterman jacket, buy varsity jacket, buy letterman jacket, buy varsity jacket for men, varsity jacket for sale, letterman jacket for sale, buy baseball jacket, buy college jackets

Cuffs and Collar

The Cuffs and collar are of matching designed and fabric. An elastic material is used for better adjustment and comfortable wearing. There are Black and White straps on both Collar and cuffs which gives it a sporty and stylish look. These jackets comes up with an attached Hooded cap which matches the color of cuffs and inner color with the color of sleeves.

The cuff material is elastic which is used for better adjustment and fittings.

Varsity Jackets, Best Fleece Jackets, Jackets for Men, letterman jacket, buy varsity jacket, buy letterman jacket, buy varsity jacket for men, varsity jacket for sale, letterman jacket for sale, buy baseball jacket, buy college jackets

[/col] [/row]

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Yellow, Grey, Red, White, Purple, Blue, Navy Blue, Wine Red

Brand

Unbranded

Style

Baseball/Varsity

1 review for Hooded Letterman Varsity Style Jacket

  1. 5 out of 5

    Roy Kelly

    It fits and feels great! I bought two jackets, one for me and one for my son both of them fits perfect! Thanks Kilt and Jacks


Add a review

You've just added this product to the cart: