Populaire

Mini Kilt Tartan

$49.99

 

Effacer

    Réinitialiser les options

Mini Kilt Tartan 

Mini Kilt Tartan est conçu pour les femmes qui veulent fléchir dans leur clan familial ou pour les femmes qui aiment simplement porter des tartans. Notre mini-jupe tartan haut de gamme pour femme est superbe pour les femmes. Si vous recherchez un maximum de mobilité et de confort, ces mini kilts en tartan sont parfaits pour vous. Tous ces kilts tartan pour femmes sont fabriqués sur mesure en fonction de la taille et des mesures fournies. Nous avons une énorme collection de tartans que vous pouvez utiliser pour vous faire un kilt à carreaux personnalisé ici.

Habituellement, notre mini kilt pour femme a une longueur de 14″ ; cependant, cela dépend entièrement du choix du client car il a la possibilité de sélectionner la longueur. Tous nos mini kilts tartan sont livrés avec des plis standard tout autour du dos et un panneau avant plat. Vous pouvez demander toutes sortes de personnalisations ici.

Si vous êtes une femme qui achète son mini kilt en tartan pour première dame, vous pouvez nous écrire pour une assistance personnelle. Nous pouvons vous aider à prendre les bonnes mesures et ce qu'il faut prendre en compte lors de l'achat pour la toute première fois. Nos mini kilts à carreaux pour femmes sont très confortables et polyvalents.

Toutes ces jupes tartan ou mini kilts tartan sont parfaites pour la course, les jeux des Highlands, d'autres activités sportives et bien d'autres événements de ce type où une amplitude de mouvement maximale est requise. Vous pouvez également les porter pour couvrir votre sous-short de performance de manière élégante.

Dans notre collection Tartan, nous avons; Black Stewart, Blackwatch, Buchanan, Cameron Ancient, Campbell, Freedom, Gordon, Hamilton Grey, Gunn Tartan, MacGregor, Mackenzie, MacPherson, McDonald, Modern Gunn Tartan, Plain Black, Ramsay Blue, Rob Roy, Safran, Scottish National, Macleod of Lewis, Tara Murphy et Thompson Camel Tartan. Vous pouvez utiliser n'importe lequel de ces tartans pour concevoir un kilt utilitaire de clan tartan spécifique pour vous. Cependant, nous continuons à mettre à jour la liste des tartans ; par conséquent, nous vous recommandons de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail pour confirmer votre tartan avec nous.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées.

Matières

12 Oz Tartan (Acrylique + Laine + Éléments de Laine)

Marque

Kilt et valets

Style

Grand kilt

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mini Kilt Tartan”

Tartan Mini Kilt

Hot
Sale

Tartan Mini Kilt

$49.99

 

Clear
    • 20 $
    • 35 $

    Reset options
View cart

Description

Tartan Mini Kilt 

Tartan Mini Kilt is designed for females who want to flex in their family clan or for women who simply love to wear tartans. Our top-quality premium ladies tartan mini skirt looks amazing on women. If you are looking for maximum mobility and comfort then these tartan mini kilt skits are perfect for you. All of these tartan kilts for women are custom made based on the provided size and measurements. We have a huge collection of tartan which you can use to make a custom plaid kilt for yourself here.

Usually, our Mini kilt for women has 14″ in length; however, it entirely depends on the customer’s choice as they have the ability to select the length. All our Mini tartan kilts come with standard pleats all around the back and a flat front panel. You can ask for all kinds of customization here.

If you are a lady who is buying their first ladies mini tartan kilt then you may write to us for personal assistance. We can help you to take the right measurements and what to consider while buying for the very first time. Our women’s mini plaid kilts are very comfortable and versatile.

All these tartan skirts or tartan mini kilts are perfect for running, highland games, other athletic activities, and many more such events where a maximum range of motion is required. You can also wear them to cover up your performance undershorts in a stylish way.

In our Tartan collection we have; Black Stewart, Blackwatch, Buchanan, Cameron Ancient, Campbell, Freedom, Gordon, Hamilton Grey, Gunn Tartan, MacGregor, Mackenzie, MacPherson, McDonald, Modern Gunn Tartan, Plain Black, Ramsay Blue, Rob Roy, Saffron, Scottish National, Macleod of Lewis, Tara Murphy, and Thompson Camel  Tartan. You may use any of these tartans to design a specific tartan clan utility kilt for you. However, we keep on updating the tartan’s list; therefore, we would recommend you to give us a call or drop an email to confirm your tartan with us.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached.

Material

12 Oz Tartan (Acrilyc + Wool + Wool Elements)

Brand

Kilt & Jacks

Style

Great Kilt

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Tartan Mini Kilt”

You've just added this product to the cart: