Populaire

Mini jupe kilt avec lanières en cuir

$49.99

Effacer

    Réinitialiser les options

La mini jupe en kilt avec lanières en cuir est très utile pour les jeux de printemps et d'été dans les hautes terres, ainsi que pour la randonnée en montagne et le camping. Nous utilisons une qualité de coton très douce, extrêmement douce et confortable, en particulier pour les longues heures de port.

Le matériel matériel de ce Mini-jupe est un matériau en laiton inoxydable qui lui confère une très longue durée de vie. Cette conception de vêtements écossais a deux longues poches, une de chaque côté, ce qui est très utile pour transporter des accessoires quotidiens comme des téléphones portables, des clés, des outils de chasse et des valets.

La taille de ce style de mini jupe kilt n'est pas réglable et se porte pour une seule taille. S'il est commandé pour 32 c'est pour 32 seulement. Veuillez utiliser la procédure standard pour sélectionner la taille précise de la jupe.

Traditionnellement et historiquement, les jupes en kilt sont portées au niveau ou près des nombrils et le tour de taille à ce stade est normalement supérieur à la taille normale des jeans / pantalons. Avant d'acheter ce kilt mini-jupe, veuillez mesurer votre tour de taille au niveau du nombril en pouces américains standard.

Pour éviter tout problème de taille, un message de confirmation de taille sera envoyé, veuillez répondre et confirmer que vos tailles sélectionnées sont mesurées avec précision.

Veuillez noter que nous opérons dans différents pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, le Pakistan et le Canada. Pour gagner du temps et accélérer le processus de livraison, le produit sera expédié depuis le meilleur endroit disponible. Si vous avez des inquiétudes concernant le pays d'expédition, veuillez vérifier avant l'achat de la mini jupe à lanières en cuir.

Le retour est accepté conformément à la politique spécifiée, aucun frais de réapprovisionnement n'est facturé et le produit peut être retourné dans l'un des pays mentionnés ci-dessus selon la convenance du client.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées.

Matières

100 % coton

Identité

Fait main

Style

Ceinture, Boucle de Ceinture, Béret, Jupe Billie, Chemise Ghillie, Glengarry, Vestes & Gilets, Kilt, Kilt Flash, Kilt Pin

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mini jupe kilt avec lanières en cuir”

Hot
Sale

Mini Kilted Skirt with Leather Straps

$79.99

Clear
    • 20 $
    • 35 $


    Reset options
View cart

Description

Mini Kilted Skirt with Leather Straps is very useful for spring and summer highland games as well as for mountain hiking and camping. We use a very soft quality of cotton which is extremely soft and comfortable especially for long hours wearing.

The hardware material of this Mini Skirt is rust-free brass material which gives it a very long life. This design of Scottish wear has two long pockets one on each side which is very useful to carry daily accessories like cellphones, Keys, hunting tools, and valets.

The size of this style of the kilted mini Skirt is not adjustable and is worn for one size only. If it is ordered for 32 it is for 32 only. Kindly use the standard procedure to select the accurate size of the Skirt.

Traditionally and historically kilted skirts are worn at or near the belly buttons and waist size at this point is normally greater than normal jeans/ pants sizes. Before purchasing this mini skirt kilt please measure your waist size at the belly button in standard US inches.

To avoid any sizing problem, a size confirmation message will be sent, kindly do reply and confirm your selected sizes are accurately measured.

Please note that we operate in different countries like the USA, UK, Australia, Pakistan, and Canada. To save time and expedite the delivery process Product will be shipped from the best available place, if you have any concerns about the shipping country kindly check before the purchase of the mini skirt with leather straps.

Return is accepted according to specified policy, no restocking charges are charged and the product can be returned to any of the above-mentioned countries according to customer convenience.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached.

Material

100% Cotton

Brand

Handmade

Style

Belt, Belt Buckle, Beret, Billie Skirt, Ghillie Shirt, Glengarry, Jackets & Waistcoats, Kilt, Kilt Flash, Kilt Pin

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Mini Kilted Skirt with Leather Straps”