Populaire
-11%

Kilt fantôme

$84.99


Phantom Kilt est l'un des ajouts premium à notre collection. C'est une classe premium kilt camouflé que nous introduisons et annonçons pour vous les gars. Nous avons utilisé un camouflage haut de gamme pour fabriquer ce kilt. Vous pouvez vraiment porter un fantôme ce kilt.

Apparemment, c'est un Kilt utilitaire composé de Camo qui vient avec 2 poches à rabat et 2 poches latérales. Ses larges passants de ceinture lui donnent une très belle allure. Tous les boutons et anneaux en D utilisés sur ce kilt sont sans rouille. Il est conçu de manière à vous permettre de vous déplacer facilement. Le tissu respirant vous permet de le porter pendant de longues heures.

Les caractéristiques du kilt fantôme

  • 65 % polyester/ 35 % coton Ripstop imprimé MultiCam, 7.5 oz, finition Teflon™.
  • Tissu respirant.
  • Deux poches à rabat et deux poches latérales.
  • Quincaillerie sans rouille.
  • Parfait pour les événements en plein air.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées.

Identité

Kilt et valets

Style

utilitaire

Couleur

Camouflage

6 Commentaires pour Kilt fantôme

  1. 5 sur 5

    John -

    Je viens de recevoir mon kilt aujourd'hui et je peux dire que c'est l'un des meilleurs kilt que vous ayez jamais fait. J'ai adoré !

  2. 5 sur 5

    Timothée -

    L'un des meilleurs kilts que vous ayez fait. J'ai vraiment adoré le tissu et la qualité. bravo à l'équipe.

  3. 5 sur 5

    Stephen -

    Hey,

    Les gars, j'ai tout simplement adoré la façon dont vous avez réussi ce design. Exactement comme il est montré sur la photo. Merci aussi pour le super emballage - je l'ai eu en complément, alors pensez à le mentionner ici.

  4. 5 sur 5

    Matt -

    J'ai adoré votre kilt fantôme. C'est définitivement un produit 5 étoiles.

  5. 5 sur 5

    Alison -

    Le kilt Phantom de Kilt and Jacks est un kilt de qualité supérieure avec un design élégant et moderne. Il s'adapte parfaitement et est très confortable à porter. J'ai reçu de nombreux compliments à ce sujet. Recommande fortement.

  6. 5 sur 5

    Anita -

    J'ai récemment acheté le Phantom Kilt de Kilt and Jacks et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de mon achat. Le kilt est fait de matériaux de haute qualité et le savoir-faire est de premier ordre. Il s'adapte parfaitement et est très confortable à porter. Le Phantom Kilt a un design élégant et moderne qui le distingue des kilts traditionnels, et j'ai reçu de nombreux compliments à son sujet.

    En plus de l'excellente qualité du kilt, je dois également mentionner le service client exceptionnel de Kilt and Jacks. Le personnel était sympathique et serviable et s'est assuré que mon expérience de magasinage était positive. Ils ont répondu à toutes mes questions et m'ont aidé à trouver le kilt parfait.

    Dans l'ensemble, je recommande vivement le Phantom Kilt à quiconque sur le marché pour un kilt moderne et de haute qualité. La combinaison d'une excellente qualité et d'un excellent service client fait de cette entreprise un choix de premier ordre pour les vêtements écossais traditionnels.


Ajoutez votre avis

Hot
-11%

Phantom Kilt

$84.99


View cart

Description

Phantom Kilt is one of the premium addition to our collection. It is a premium-class camouflage kilt that we are introducing and announcing for you guys. We have used a top-class premium camouflage in making this kilt. You can really go phantom wearing this kilt.

Apparently, it is a Utility kilt made up of Camo which comes with 2 flap pockets and 2 side pockets. Its wide belt loops make it look really good. All the buttons and D-rings used on this kilt are rust-free. It is designed in such a way that it gives you easy movement. The breathable fabric let you wear it for longer hours.

The Phantom Kilt Features

  • 65% Polyester/ 35% Cotton MultiCam printed ripstop, 7.5-oz, Teflon™ finish.
  • Breathable Fabric.
  • Two flap pockets and two side pockets.
  • Rust-free hardware.
  • Perfect for outdoor events.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached.

Brand

Kilt and Jacks

Style

Utility

Color

Camouflage

6 reviews for Phantom Kilt

  1. 5 out of 5

    John

    I just got my kilt today and I can say that it is one of the best kilt you guys have ever made. Loved it!

  2. 5 out of 5

    Timothy

    One of the best kilts that you guys have made. Really loved the fabric and quality. kudos to the team.

  3. 5 out of 5

    Stephen

    Hey,

    Guys, I simply loved the way you guys have pulled off this design. Exactly the way it is shown in the picture. Thanks for the great packaging too – got it complementarily so thought of mentioning it here.

  4. 5 out of 5

    Matt

    Loved your Phantom Kilt. Its definitely a 5 star product.

  5. 5 out of 5

    Alison

    The Phantom Kilt by Kilt and Jacks is a top-quality kilt with a sleek, modern design. It fits perfectly and is very comfortable to wear. I’ve received many compliments on it. Highly recommend.

  6. 5 out of 5

    Anita

    I recently purchased the Phantom Kilt from Kilt and Jacks and I have to say that I am extremely satisfied with my purchase. The kilt is made of high-quality materials and the craftsmanship is top-notch. It fits perfectly and is very comfortable to wear. The Phantom Kilt has a sleek and modern design that sets it apart from traditional kilts, and I have received numerous compliments on it.

    In addition to the excellent quality of the kilt, I also have to mention the outstanding customer service at Kilt and Jacks. The staff were friendly and helpful, and made sure that my shopping experience was a positive one. They answered all of my questions and assisted me in finding the perfect kilt.

    Overall, I highly recommend the Phantom Kilt to anyone in the market for a modern and high-quality kilt. The combination of excellent quality and great customer service makes this company a top choice for traditional Scottish attire.


Add a review