Populaire

Trench noir Hellraiser Goth Punk PinHead Vampire Jacket

$179.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer

Black Hellraiser Goth Punk PinHead Vampire Jacket Trench Coat est un style de veste incroyable. Il comporte une fermeture à glissière sur le devant qui se termine jusqu'à votre taille et sous votre taille, il y a une ouverture. Sur le devant, il y a des crochets chromés de chaque côté de la veste pour connecter des chaînes ou des clés. Il existe une gamme complète de crochets chromés de haut en bas de chaque côté.

Sur les côtés gauche et droit, il y a de gros crochets chromés et deux gros crochets pour ranger vos clés ou vos affaires. Sur les manches, il y a des trous chromés pour la décoration assortis à l'avant de la veste. Le col de la veste est simple sans trop de décoration.

Le dos de la veste est orné de deux types de matières. Du haut à la taille, il y a des crochets chromés utilisés à l'avant et sous la taille, des trous chromés sont utilisés de chaque côté, ce qui donne à cette veste un look et un style incroyables.

Caractéristiques

  • Quincaillerie chromée de la veste
  • Fermeture éclair
  • Manches longues conçues

Conception

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et se démarque parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de la veste est incroyablement conçu avec des crochets, des trous et des boucles chromés de chaque côté de la veste. Il comporte une fermeture à glissière allant du cou jusqu'à la taille, et sous la taille, il y a une ouverture comme n'importe quelle veste de style Goth Punk.

Vestes faites à la main, meilleures vestes, vestes gothiques, vestes pour hommes, veste Seampunk à vendre, acheter veste steampunk, veste gothique à vendre, acheter veste gothique, veste goth à vendre, acheter veste goth, vestes militaires pour hommes, vestes militaires à vendre, acheter des vestes militaires

Col, manches et dos

Il est doté d'un col court comme n'importe quelle veste simple. De grandes manches sont ajoutées à cette veste avec des trous chromés assortis au design avant de la veste. Au dos, il y a deux types de matériaux. Du haut à la taille, il y a des crochets chromés utilisés à l'avant et sous la taille, des trous chromés sont utilisés de chaque côté, ce qui donne à cette veste un look et un style incroyables.

Vestes faites à la main, meilleures vestes, vestes gothiques, vestes pour hommes, veste Seampunk à vendre, acheter veste steampunk, veste gothique à vendre, acheter veste gothique, veste goth à vendre, acheter veste goth, vestes militaires pour hommes, vestes militaires à vendre, acheter des vestes militaires

Plus d'Infos

Couleurs

Noir

Conditions

Un article neuf, inutilisé et non porté

Marque

Fait main

Style

Militaire

Matières

100 % coton

avis 1 pour Trench noir Hellraiser Goth Punk PinHead Vampire Jacket

  1. 5 sur 5

    Sabrina Taylor -

    Je suis si heureux d'être venu à Kilt and Jacks. Ils ont obtenu ma veste selon les spécifications exactes dont je suis très heureux. Je dois dire qu'ils ont livré un excellent produit à un prix très compétitif !


Ajoutez votre avis

Black Hellraiser Goth Punk PinHead Vampire Jacket Trench Coat

Hot

Black Hellraiser Goth Punk PinHead Vampire Jacket Trench Coat

$189.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

    Reset options

Description

Black Hellraiser Goth Punk PinHead Vampire Jacket Trench Coat is amazing style of jacket. It features a zipper fastening on the front that ends till your waist and under your waist there is opening. On the front there are chrome hooks on either side of the jacket for connecting chains or keys. There is a complete line of chrome hooks from top till bottom on either side.

On the left and right side, there are big chrome hooks and two big hooks for holding your keys or stuffs.On the sleeves, there are chrome holes for decorative matching the front of the jacket. The collar of the jacket is simple without much decoration.

The back of the jacket is decorated with two type of materials. From top till waist, there are chrome hooks used as used at the front and under the waist, chrome holes are used on either side which gives this jacket amazing look and style.

Features

  • Chrome Hardware of the Jacket
  • Zipper Fastening
  • Long Designed Sleeves

Design

Now lets talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and standout among all other jackets.

Front

The front of the jacket is amazingly designed with Chrome hooks, holes, and buckles on either side of the jacket. It features zipper fastening starting from the neck till waist, and under the waist there is opening like any Goth Punk style jacket.

Handmade Jackets, Best Jackets, Gothic Jackets, Jackets for Men, Seampunk jacket for sale, buy steampunk jacket, gothic jacket for sale, buy gothic jacket, goth jacket for sale, buy goth jacket, military jackets for men, military jackets for sale, buy military jackets

Collar, Sleeves, and Back

It features a short collars like any simple jacket. Large sleeves are added on this jacket with chrome holes matching the front designing of the jacket. On the back, there are two type of materials. From top till waist, there are chrome hooks used as used at the front and under the waist, chrome holes are used on either side which gives this jacket amazing look and style.

Handmade Jackets, Best Jackets, Gothic Jackets, Jackets for Men, Seampunk jacket for sale, buy steampunk jacket, gothic jacket for sale, buy gothic jacket, goth jacket for sale, buy goth jacket, military jackets for men, military jackets for sale, buy military jackets

Additional information

Colors

Black

Conditions

A brand-new, unused, and unworn item

Brand

Handmade

Style

Military

Material

100% Cotton

1 review for Black Hellraiser Goth Punk PinHead Vampire Jacket Trench Coat

  1. 5 out of 5

    Sabrina Taylor

    I’m so happy that I came to Kilt and Jacks. They got my jacket to the exact specification which I’m very happy about. I must say that they have delivered an excellent product at a very competitive price!


Add a review

You've just added this product to the cart: