Veste universitaire Letterman en laine et cuir

$179.99

 

Effacer
    Réinitialiser les options

Une veste accrocheuse à la mode et élégante fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, conçue et créée avec la plus grande attention aux détails. C'est un Letterman rétro Varsity Jacket / Snap Button et une toute nouvelle veste Varsity.

Il est composé de cuir et de laine de la plus haute qualité et conçu avec une double couture pour plus de durabilité. Le corps de la veste est fabriqué à partir de laine de haute qualité. La manche de la veste est composée de cuir véritable. Il y a deux poches diagonales de style universitaire sur le devant de cette veste et il y a une poche poitrine intérieure.

Fonctionalités

  • Veste Letterman Rétro / Bouton Pression
  • Corps extérieur : 80 % laine et 20 % polyester
  • Pochette extérieure : cuir véritable
  • Doublure matelassée et poche poitrine intérieure

Conception de veste universitaire en laine et cuir Letterman

Parlons maintenant du design de cette veste Varsity incroyablement conçue qui la rend élégante et se démarque parmi toutes les autres vestes.

Avant

Le devant de la veste est noir uni sans aucune sorte de broderie ou de logos. De plus, il y a deux poches zippées de forme diagonale et de style universitaire traditionnel. La couleur des bretelles des poches correspond à la couleur des manches. Ces poches sont assez grandes pour ranger toutes vos affaires très facilement. Cette veste universitaire est dotée d'une fermeture à boutons qui rend la veste pratique et vraiment sportive à porter.

veste universitaire à vendre, acheter veste universitaire, acheter veste letterman, veste letterman à vendre, veste universitaire letterman, veste universitaire en laine, veste universitaire personnalisée, veste universitaire de baseball, veste de baseball à vendre

Poignets et Col

Les poignets et le col sont de conception et de tissu assortis. Le tissu orange et noir est utilisé sur les poignets et le col. Un matériau élastique est utilisé pour un meilleur ajustement et un port confortable. Il y a des lanières orange et noires sur le col et les poignets, ce qui lui donne un look sportif et élégant.

Le matériau noir et orange est également utilisé à l'extrémité de la veste, ce qui offre un meilleur ajustement et un meilleur ajustement tout en portant cette veste.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

N/D

Style

Veste polaire

Matières

80 % laine et 20 % polyester avec manches en cuir

Taille

S, M, L, XL, XXL, 3XL, 4XL, 5XL, 6XL

2 Commentaires pour Veste universitaire Letterman en laine et cuir

  1. 4 sur 5

    Connie Ouest -

    Ajustement fantastique mais la livraison a été un peu tardive. Tout avec la veste semble bien je l'aime! Merci 🙂

  2. 5 sur 5

    L. Brun -

    J'adore ma veste universitaire personnalisée ! J'ai passé ma commande sur le site Web de Kilt and Jacks le 1er janvier 2021 et j'ai reçu ma veste le 28 janvier dans le brouillard du COVID-19 et des retards d'expédition liés à la pandémie. Compte tenu de ces circonstances, j'étais très satisfait de la rapidité avec laquelle j'ai mis la main sur ma veste universitaire. Ethan du service client a été d'une grande aide pour me tenir au courant de ma commande et nous avons échangé plusieurs e-mails au cours du processus. Ethan m'a conduit à un lien vidéo pour faire mes propres mesures et je dois admettre… J'étais assez nerveux de faire ma propre taille et de ne pas voir de tailleur… mais j'ai eu mes longueurs et je l'ai soumis avec de grands espoirs d'un ajustement parfait et garçon laissez-moi vous dire comment ces gars sont arrivés dans l'embrayage ! Ces vestes sont de haute qualité avec un tissu/laine de qualité A et les manches en cuir sont de qualité supérieure. La fabrication sur mesure est impeccable et me va comme un gant. Je suis un client extrêmement satisfait et je recommanderais tout achat de l'un de ces mauvais garçons ou de toute autre chose qui correspond à votre style sur ce site.

    J'attends déjà avec impatience mon prochain achat!

    Merci encore à l'équipe K&J, vous êtes super !


Ajoutez votre avis

Wool & Leather Letterman Varsity Jacket

Wool & Leather Letterman Varsity Jacket

$189.99

 

Clear
    Reset options
View cart

Description

A fashionable and stylish eye-catching jacket made from high-quality materials, designed and created with the highest attention to detail. It is a retro Letterman Varsity Jacket / Snap Button and a brand new Varsity jacket.

It is made up of finished from the highest quality leather & wool material and designed with double stitching for durability. The jacket Body is made from High-Quality Wool. The Jacket Sleeve is made up of genuine leather. There are two diagonal varsity-style pockets on the front side of this jacket and there is one inside chest pocket.

Features

  • Retro Letterman Jacket / Snap Button
  • Exterior Body: 80% Wool & 20% Polyester
  • Exterior Sleeve: Genuine Leather
  • Quilted lining & Inside Chest Pocket

Wool & Leather Letterman Varsity Jacket Design

Now let’s talk about the design of this amazingly designed Varsity Jacket which makes it stylish and stand among all other jackets.

Front

The front side of the Jacket is plain black without any kind of embroidery or logos. Moreover, there are two zipped pockets which are in diagonal shape and traditional varsity style. The color of the pocket straps matches the color of the sleeves. These pockets are quite big to store all of your stuff very easily. This Varsity Jacket features button fastening which makes handy and really sporty Jacket to wear.

varsity jacket for sale, buy varsity jacket, buy letterman jacket, letterman jacket for sale, varsity letterman jacket, wool varsity jacket, custom varsity jacket, baseball varsity jacket, baseball jacket for sale

Cuffs and Collar

The Cuffs and collar are of matching designed and fabric. The orange and Black fabric is used on the cuffs and Collar. An elastic material is used for better adjustment and comfortable wearing. There are Orange and black straps on both Collar and cuffs which gives it a sporty and stylish look.

The Black and orange material is also used on the end of the jacket which offers better fitting and adjustment while wearing this Jacket.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

N/A

Style

Fleece Jacket

Material

80% Wool & 20% Polyester with Leather Sleeves

Size

S, M, L, XL, XXL, 3XL, 4XL, 5XL, 6XL

2 reviews for Wool & Leather Letterman Varsity Jacket

  1. 4 out of 5

    Connie West

    Fantastic fit but the delivery was a bit late. Everything with the jacket seems fine I like it! Thank You 🙂

  2. 5 out of 5

    L. Brown

    Absolutely love my custom varsity jacket! I placed my order on the Kilt and Jacks website on January 1st, 2021 and I received my jacket on January 28th in the mist of COVID-19 and pandemic related shipping delays. Given those circumstances, I was very happy with the timely manner in getting a hold of my varsity jacket. Ethan from customer service was a great help in keeping me posted with my order and we exchanged multiple e-mails in the process. Ethan lead me to a video link to do my self measurements and I must admit… I was pretty nervous in doing my own sizing and not seeing a tailor… but I got my lengths and submitted it in with high hopes of a perfect fit and boy let me tell you how these guys came through in the clutch! These jackets are high quality with Grade A fabric/wool and the leather sleeves are top notch. The custom production is impeccable and fits me like a glove. I am an extremely happy customer and would recommend any purchase one of these bad boys or anything else that fits your style on this site.

    Already looking forward to my next buy!

    Thanks again K&J team, you guys rock!


Add a review

You've just added this product to the cart: