Populaire

Veste en cuir de course de vélo avec armures CE gratuites

$255.00

Tansparent

    Réinitialiser les options

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons des mesures précises pour votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Vélo de Course Noir Veste de cuir est spécialement conçu pour les coureurs qui aiment courir à grande vitesse. Il est composé de cuir de mouton 100% véritable de haute qualité (vachette ou buffle au choix). Cette veste a une double couture qui est donnée pour la durabilité. Cette veste est livrée avec des armures homologuées CE. Il y a un total de 5 armures incluses dans cette veste ; deux sur les épaules, deux sur les coudes et 1 sur le dos, ce qui en fait la veste la plus sûre pour les motards.

Cette veste est dotée de cols à fermeture à pression et d'une fermeture à glissière qui emballe complètement le motard et lui offre une sécurité maximale. La veste comporte des fermetures à glissière YKK qui sont les fermetures à glissière de la plus haute qualité au monde. Il y a une doublure incroyable utilisée à travers la veste pour de meilleures performances. Sous le bras, le tissu assorti élégant est utilisé pour une conduite ou un port confortable.

Sur les côtés, il y a deux sangles en cuir avec fermeture à pression afin de donner un bon ajustement et un port confortable.

Fonctionnalités:

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • 5 armures approuvées CE (gratuites)
  • Taille Slim
  • Fermeture éclair
  • Col à fermeture à pression

Veste en cuir de course de vélo avec conception d'armure CE gratuite

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste ;

Avant

Le devant de cette veste est incroyablement conçu et est parfait pour les coureurs cyclistes. Il comporte une fermeture à glissière suivie d'une veste à bouton-pression. Toutes les fermetures éclair utilisées sur les vestes sont des fermetures éclair YKK de haute qualité. Il y a deux poches avant zippées. La barre de la veste est arrondie avec une double couture qui la fait ressortir.

Cette veste est livrée avec des armures approuvées CE. Il y a un total de 5 armures incluses dans cette veste ; deux sur les épaules, deux sur les coudes et 1 sur le dos, ce qui en fait la veste la plus sûre pour les motards. Sur les côtés, deux sangles en cuir sont utilisées, ce qui peut être utile pour un meilleur ajustement et un port confortable.

veste de motard, veste en cuir de course, veste en cuir CE Armor, veste en cuir pour homme, veste en cuir à vendre, veste en cuir de motard pour homme, veste en cuir personnalisée pour homme, veste en cuir à vendre

Cols, manches et dos

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle comporte des cols à pression suivis d'une fermeture à glissière. Il comporte des manches longues et chaque manche a une fermeture éclair pour un meilleur ajustement. Sous les manches, un tissu confortable est utilisé pour une conduite confortable. Il y a une doublure en satin élégante utilisée sur la veste, ce qui la rend incroyable et élégante. Au dos de la veste, il y a une incroyable doublure de couleur assortie qui complète le style avant de la veste.

veste de motard, veste en cuir de course, veste en cuir CE Armor, veste en cuir pour homme, veste en cuir à vendre, veste en cuir de motard pour homme, veste en cuir personnalisée pour homme, veste en cuir à vendre

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Marque

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

avis 1 pour Veste en cuir de course de vélo avec armures CE gratuites

  1. 5 sur 5

    Ronald Kelly -

    C'était la première fois que nous achetions une veste de kilt et de valets et j'étais vraiment confus à l'idée d'acheter en ligne sans pouvoir l'essayer. J'ai bien suivi les instructions et quand j'ai reçu la veste, elle me va parfaitement ! La qualité du produit est superbe ! Et je commanderai sûrement du kilt et des crics à l'avenir ! Merci


Ajoutez votre avis

Bike Racing Leather Jacket with Free CE Armors

Hot

Bike Racing Leather Jacket with Free CE Armors

$265.00

Clear

    Reset options

Description

????It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

[row ] [col span=”1/1″ ]

Bike Racing Black Leather Jacket is specially designed for racers who love to race at high speed. It is made up of high quality 100% Genuine sheep leather (Cowhide or Buffalo on choice). This jacket has dual stitching which is given for durability. This jacket comes up with CE approved armors.There are total 5 armors included in this jacket; two on shoulders, two on elbows and 1 on back which makes it safest jacket for bikers.

This jacket features snap closure collars and zipper fastening which completely packs the biker and gives him utmost safety. The jacket features YKK zippers which are the highest quality zippers in the world. There is amazing lining used through the jacket for better performance. Under the arm, stylish matching fabric is used for comfortable riding or wearing.

On the sides, there are two leather straps with snap closure in order to give proper adjustment and comfortable wearing.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • 5 CE Approved Armors (Free)
  • Slim Fit
  • Zipper Fastening
  • Snap Closure Collar

Bike Racing Leather Jacket with Free CE Armors Design

Now lets talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Lets head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is perfect for bike racers. It features zipper closure followed by a snap fastening jacket. All the zippers used on the jackets are high quality YKK zips. There are two  front zipper pockets. The helm of the jacket is rounded with dual stitching which makes it look stands out.

This jacket comes up with CE approved armors.There are total 5 armors included in this jacket; two on shoulders, two on elbows and 1 on back which makes it safest jacket for bikers.On the sides, there are two leather straps used which can be helpful for better adjustment and comfortable wearing.

biker jacket, racer leather jacket, CE Armor leather jacket, leather jacket for men, Leather jacket for sale, biker leather jacket for men, custom leather jacket for Men, Leather jacket for sale

Collars, Sleeves, and Back

Now lets talk about the other parts of this jacket, it features snap collars followed by fastening zipper. It features long sleeves and each sleeve has one zipper for better adjustment. Under the sleeves, comfortable fabric is used for comfortable riding. There is stylish satin lining used on the jacket making it look amazing and stylish. On the back of the jacket, it has amazing matching color lining complementing the front style of the jacket.

biker jacket, racer leather jacket, CE Armor leather jacket, leather jacket for men, Leather jacket for sale, biker leather jacket for men, custom leather jacket for Men, Leather jacket for sale

[/col] [/row]

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

1 review for Bike Racing Leather Jacket with Free CE Armors

  1. 5 out of 5

    Ronald Kelly

    This was our first time purchasing jacket from kilt and jacks and I was really confused about shopping online without being able to try it on. I followed the instructions properly and when I received the jacket, it fits perfectly! The quality of the product is superb! And I will surely be ordering from kilt and jacks in the future! Thank You


Add a review

You've just added this product to the cart: