Populaire

Veste en cuir noir coupe slim vintage

$285.00

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons un e-mail pour obtenir les mesures précises de votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Effacer

    Réinitialiser les options

La veste en cuir noir Vintage Slim Fit est une veste en cuir au design étonnant composée à 100% de cuir de mouton véritable (cuir de vachette ou de buffle sur demande). Cette veste est dotée d'une fermeture à pression pour les cols et d'une fermeture à glissière comme toute veste de motard traditionnelle.

Il y a deux poches à rabat sur la poitrine et deux poches fendues sur les côtés et une poche intérieure. Le matériau en laine le plus confortable est utilisé sur les poignets et les casques, ce qui donne d'excellents résultats. Sur les épaules, les revers sont utilisés avec deux passants. Des boutons chromés élégants sont utilisés à des fins de décoration. À l'arrière de la veste, il y a un passepoil incroyable sur la veste pour une décoration supplémentaire.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Fonctionalités

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture éclair
  • 6 poches ; 2 poches à rabat, 2 fentes, 2 poches intérieures
  • Revers d'épaule avec deux passants
  • Fermeture à pression pour le col
  • Double couture
  • Boutons chromés pour la décoration

Conception de veste en cuir noir coupe slim vintage

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste;

Avant

Le devant de cette veste est incroyablement conçu et est exactement la veste de style vintage. Il comporte une fermeture à glissière suivie d'un style de col simple avec une fermeture à pression. Toutes les fermetures éclair utilisées sur les vestes sont des fermetures éclair YKK de haute qualité. Il y a un total de 6 poches, deux poches à rabat, deux poches fendues et deux poches intérieures.

Des passepoils et des coutures élégants sont faits sur cette veste pour le style. La barre de la veste est arrondie avec un matériau en laine confortable pour un meilleur ajustement. Sur l'épaule, il y a deux revers avec deux passants.

Veste vintage, veste en cuir vintage, veste pour homme, veste en cuir, veste en cuir rétro, veste en cuir de motard, veste en cuir à vendre, vestes en cuir Kilt et Jacks,

Cols, manches et dos

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle comporte des petits cols avec fermeture à pression. Il comporte des manches longues et chaque manche a un passepoil et une couture élégants. Les poignets ont des bords en laine pour un port confortable. Il y a une doublure en polyester élégante utilisée sur la veste, ce qui la rend incroyable et élégante. Au dos de la veste, il y a un rembourrage étonnamment cousu utilisé correspondant à l'avant, au côté et aux manches de la veste.

Veste vintage, veste en cuir vintage, veste pour homme, veste en cuir, veste en cuir rétro, veste en cuir de motard, veste en cuir à vendre, vestes en cuir Kilt et Jacks,

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste Vintage en Cuir Noir Coupe Slim”

Vintage Slim Fit Black Leather Jacket

Hot

Vintage Slim Fit Black Leather Jacket

$295.00

It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

Clear

    Reset options
View cart

Description

[row ] [col span=”1/1″ ]

Vintage Slim Fit Black Leather Jacket is amazingly designed leather jacket made up of 100% genuine Sheep leather (cowhide leather or Buffalo on demand). This jacket features snap closure for collars and zipper fastening like any traditional biker jacket.

There are two flap pockets on the breast and two slit pockets on the sides and one inside pockets. Most comfortable woolen material is used on the cuffs and helms which gives excellent . On the shoulders, lapels are used with two loops. Stylish chrome buttons are used for decorating purpose.  On the back side of the jacket, there is amazing piping on the jacket for further decoration.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Zipper Fastening
  • 6 Pockets; 2 flap pockets, 2 slit, 2 inside pocket
  • Shoulder Lapels with two loops
  • Snap closure for collar
  • Dual Stitching
  • Chrome buttons for decoration

Vintage Slim Fit Black Leather Jacket Design

Now lets talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Lets head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is the exact vintage style jacket. It features zipper closure followed simple collar styling featuring snap closure. All the zippers used on the jackets are high quality YKK zips. There are total 6 pockets, two flap pockets, two slit pocket and two inside pocket.

Stylish piping and stitching is done on this jacket for styling. The helm of the jacket is rounded with comfortable woolen material for better adjustment. On the shoulder, there are two lapels with two loops.

Vintage jacket, vintage leather jacket, jacket for men, leather jacket, retro leather jacket, biker leather jacket, leather jacket for sale, Kilt and Jacks leather jackets,

Collars, Sleeves, and Back

Now lets talk about the other parts of this jacket, it features small collars with snap closure. It features long sleeves and each sleeve has stylish piping and stitch. The cuffs has woolen edges for comfortable wearing. There is an stylish polyester lining used on the jacket making it look amazing and stylish. On the back of the jacket, there is an amazingly stitched padding used matching the front, side and sleeves of the jacket.

Vintage jacket, vintage leather jacket, jacket for men, leather jacket, retro leather jacket, biker leather jacket, leather jacket for sale, Kilt and Jacks leather jackets,

[/col] [/row]

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Vintage Slim Fit Black Leather Jacket”

You've just added this product to the cart: