Harpe Lyre 10 Cordes Noir/Or Palissandre

$200.00

Palissandre 10 Cordes Noir/Or Harpe Lyre est parfait pour combler votre envie de musique traditionnelle. Il peut remplir votre vie de musique écossaise traditionnelle. Lyre Harp est un instrument parfait pour se souvenir et voyager dans le beau passé écossais.

Il est composé de bois dur de palissandre de la plus haute qualité qui donne le grain le plus détaillé. Il est livré avec 10 cordes métalliques solides qui sont parfaites pour produire un son apaisant. Il est décoré de fleurs traditionnelles de couleur dorée.

Cette harpe lyre est également livrée avec des épingles d'accord forgées composées de laiton massif. Il est livré avec une finition chromée argentée polie qui a été appliquée sur les broches pour finir le look. Avec le package, vous obtiendrez gratuitement une mallette de transport rembourrée et une clé de réglage.

Harpe lyre 10 cordes en palissandre noir/or Caractéristiques du produit

  • Harpe lyre en palissandre composée de bois Premium.
  • Gravure fleur d'or.
  • 10 Cordes.
  • Piquets d'accord forgés constitués de laiton massif.
  • Finition chromé argent poli.
  • Mallette de transport rembourrée et une clé de réglage gratuite.

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Harpe Lyre 10 Cordes Noir/Or Rosewood”

Rosewood Lyre Harp 10 Strings Black/Gold

Rosewood Lyre Harp 10 Strings Black/Gold

$200.00

Description

Rosewood Lyre Harp 10 Strings Black/Gold is perfect to fill your traditional music craving. It can fill your life with traditional Scottish music. Lyre Harp is a perfect instrument to remember and travel to the beautiful Scottish past.

It is made up of finest quality rosewood hardwood timber which gives the most detailed grain. It comes up with 10 strong metal strings which is perfect to produce soothing sound. It is decorated with traditional flowers with golden color.

This Lyre Harp also comes up with tuning pins forged made up of solid brass. It comes up with polished silver chromed finish has been applied to the pins to finish off the look. With the package, you are going to get padded carrying case and a tuning key for free.

Product Features

  • Rosewood Lyre Harp made up of Premium timber.
  • Golden flower engraving.
  • 10 Strings.
  • Tuning pins forged made up of solid brass.
  • Polished silver chromed finish.
  • Padded carrying case and a tuning key for free.

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Rosewood Lyre Harp 10 Strings Black/Gold”

You've just added this product to the cart: