Populaire

Pelisse Du Colonel Du 5ème Régiment De Hussards Entre 1813-1814

$289.99

Remarque: Nous vous enverrons un mail pour des mesures précises !

Effacer

    Réinitialiser les options

Pelisse du colonel du 5e régiment de hussards qui était présent entre 1813 et 1814. À l'origine, une pelisse est une veste courte garnie de fourrure qui était portée sur l'épaule gauche des soldats de cavalerie légère de hussards afin d'éviter les coupures d'épée. . Nous avons essayé de recréer la Pelisse du Colonel du 5ème Régiment de Hussards.

Il est fabriqué à partir de laine melton blanche et de fourrure noire. Une belle tresse dorée forgée est utilisée sur le devant de la veste et un cordon doré pour ajouter à la beauté de cette veste. Des boutons de doom en laiton sont également utilisés sur le devant de la veste.

Les poignets de cette Pelisse sont fabriqués à partir de la fourrure avec une tresse dorée utilisée de chaque côté correspondant à la poitrine. Une tresse dorée est également utilisée au dos de la veste avec des boutons de doom en laiton. Le casque, les cols et les poignets sont composés à 100% de fourrure d'origine.

Plus d'Infos

Matières

100 % coton

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Noir

Identité

"Fait main"

Style

Bondage

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pelisse De Colonel Du 5ème Régiment De Hussards Entre 1813-1814”

Pelisse Of Colonel Of The 5th Regiment Of Hussar Between 1813-1814

Hot

Pelisse Of Colonel Of The 5th Regiment Of Hussar Between 1813-1814

$299.99

Note: We shall mail you for precise measurements!

Clear

    Reset options

Description

Pelisse Of Colonel Of The 5th Regiment Of Hussar that was present between 1813 to 1814. Originally, A Pelisse is a short fur trimmed jacket that used to be worn hanging loose over the left shoulder of hussar light cavalry soldiers so that sword cuts can be prevented. We have tried to recreate the Pelisse of Colonel of 5th Regiment of Hussar.

It is manufactured using white melton wool and black fur. A beautiful golden braid forging is used on the front of the jacket and a golden chord to add to the beauty of this jacket. Brass doom buttons are also used on the front of the jacket.

The cuffs of this Pelisse is made from the fur along with Gold braid forging used on either side matching the chest. A golden braid is also used on the back of the jacket along with brass doom buttons. The helm, collars, and cuffs are made up of 100% original fur.

Additional information

Material

100% Cotton

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Black

Brand

"Handmade"

Style

Bondage

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Pelisse Of Colonel Of The 5th Regiment Of Hussar Between 1813-1814”

You've just added this product to the cart: