Veste motard courte en cuir

$279.99

 

Tansparent

    Réinitialiser les options

Ce blouson court en cuir est conçu pour les motardes. Nous avons utilisé du cuir de vachette qui lui donne une belle finition texturée. Les détails sont incroyables, avec des fermetures zippées sur le devant, des poignets zippés et un dos zippé. Il y a deux poches zippées sur le côté du veste en cuir femme. Il y a quatre boucles chromées utilisées sur le devant qui ajoutent à la beauté de cette incroyable veste de motard.

La coupe est ajustée et accentuée. La coupe est superbe et la veste est entièrement doublée. Cette veste est extrêmement polyvalente et correspond parfaitement à l'argent de la mode. Il y a un bouton chromé incroyablement brillant qui ajoute à la beauté des vestes disponibles sur le marché.

Fonctionnalités

  • Veste en cuir courte classique
  • Belle finition texturée
  • Fermetures zippées sur le devant, poignets zippés, ourlet ceinturé pour un ajustement parfait
  • Poches poitrine à l'intérieur des poches et large col manteau

Conception de veste de motard en cuir raccourcie

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir plus. Maintenant, sans prendre plus de temps, laissez-moi vous présenter les dessins.

Avant

Le devant de la veste est incroyablement conçu et élégant. Il y a deux poches zippées sur le côté de la veste. Chaque fermeture à glissière a des lanières de cuir assorties et des boutons décoratifs chromés. Il y a des boucles élégantes utilisées sur le devant de la veste avec du matériel incroyable. Il y a des patchs d'épaule qui lui donnent un look uniforme accroché avec un bouton.

veste en cuir courte, veste de motard en cuir courte, veste courte, veste matelassée, veste en cuir, veste courte pour femme, veste en cuir courte pour femme, veste en cuir courte à vendre, veste en cuir femme courte à vendre

Manches et Col

Les manches sont arrondies avec une fermeture éclair au bout des manches. La fermeture éclair des manches est munie d'une lanière en cuir servant de crochet pour la fermeture éclair. Il a un long col design avec des boutons décoratifs chromés. Au dos de la veste, il y a une fermeture éclair donnée qui complète le devant de la veste qui a l'air vraiment incroyable.

veste en cuir courte, veste de motard en cuir courte, veste courte, veste matelassée, veste en cuir, veste courte pour femme, veste en cuir courte pour femme, veste en cuir courte à vendre, veste en cuir femme courte à vendre

 

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Marque

Tendance Setter

Style

Vestes de motard

Matières

100% Cuir

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Zip

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Blouson motard court en cuir”

Cropped Leather Biker Jacket

Cropped Leather Biker Jacket

$300.00

 

Clear

    Reset options
View cart

Description

This cropped leather jacket is designed for biker women. We’ve used cowhide leather which gives it a nice textured finish. The detailing on this is incredible, featuring zip-front fastenings, zipped cuffs, and zipped back. There are two zipper pockets on the side of the women’s leather jacket. There are four chrome buckles used on the front which adds to the beauty of this amazing biker jacket.

The fit is slim and accentuated. The fit is superb and the jacket is fully lined. This Jacket is extremely versatile and right on the fashion money. There is an amazingly shiny chrome button that adds to the beauty of Jackets available out there.

Features

  • Classic Cropped Leather Jacket
  • Nice textured finish
  • Featuring zip front fastenings, zipped cuffs, belted hem for a snug fit
  • Breast pockets inside pockets and a broad coat collar

Cropped Leather Biker Jacket Design

Now let’s talk about the design of this jacket in great detail so that you can get to know about it more. Now without taking more time let me take you to the designs.

Front

The front of the jacket is amazingly designed and stylish. There are two zipper pockets at the side of the jacket. Each zipper has matching leather straps and chrome decorative buttons. There are stylish buckles used on the front of the jacket with amazing hardware. There are shoulder patches that give it a uniform look hooked with button.

cropped leather jacket, cropped leather biker jacket, cropped jacket, padded jacket, leather jacket, cropped jacket for women, cropped leather jacket for women, cropped leather jacket for sale, cropped women lether jacket for sale

Sleeves and Collar

The sleeves are rounded with a zipper at the end the sleeves. The zipper of the sleeves comes up with a leather strap as a hook for zipping. It has a long designer collar with chrome decorative buttons. On the back of the jacket, there is a zipper given which complement the front of the jacket which looks really amazing.

cropped leather jacket, cropped leather biker jacket, cropped jacket, padded jacket, leather jacket, cropped jacket for women, cropped leather jacket for women, cropped leather jacket for sale, cropped women lether jacket for sale

 

 

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Trend Setter

Style

Biker Jackets

Material

100% Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zip

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Cropped Leather Biker Jacket”

You've just added this product to the cart: