Populaire

Veste en cuir de style vintage de la fin des années 70

$270.00

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons un e-mail pour obtenir les mesures précises de votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Effacer

    Réinitialiser les options

Style vintage de la fin des années 70 Veste de cuir est l'une des meilleures vestes de motard disponibles dans notre collection. Il fera sûrement tourner de nombreuses têtes vers vous en le portant. Il est composé de cuir de mouton 100% véritable de haute qualité (peau de vache ou buffle au choix). Il y a deux poches latérales fendues sans grand design. Cette veste aura fière allure avec n'importe quel kilt pour hommes, vous pouvez certainement l'associer à votre kilt.

Cette veste est dotée d'une fermeture boutonnée comme n'importe quelle autre veste de style vintage. Il comporte de longs cols qui ont l'air vraiment incroyables lorsque vous portez cette veste. La veste comporte des manches longues et chaque manche a des lanières en cuir arrondies avec d'énormes boutons assortis au style avant de la veste. La veste est fabriquée à l'aide de doubles coutures qui lui confèrent une durabilité incroyable.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Fonctionalités

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture boutonnée style vintage
  • 2 poches fendues latérales
  • Sangles en cuir aux poignets avec boutons assortis

Conception de veste en cuir de style vintage de la fin des années 70

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste ;

Avant

Le devant de cette veste est incroyablement conçu et est l'un des meilleurs ajouts pour les amateurs de vestes vintage. Il est doté d'une fermeture boutonnée à l'aide des gros boutons assortis. Il y a deux poches latérales fendues comme tout style vintage traditionnel. Des passepoils et des coutures élégants sont faits sur cette veste pour le style. La barre de la veste est arrondie sans trop de décoration ou de style.

veste en cuir vintage, veste en cuir, veste vintage, vestes pour hommes, veste fin des années 70, veste fin des années 70 à vendre, veste des années 70 à vendre, veste rétro à vendre, vestes personnalisées à vendre

Cols, manches et dos

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle présente de grands cols de style vintage. Il comporte des manches longues et chaque manche a une sangle en cuir arrondie avec des boutons assortis. Au dos de la veste, il y a une doublure incroyablement cousue qui ajoute à la beauté de cette incroyable veste.

veste en cuir vintage, veste en cuir, veste vintage, vestes pour hommes, veste fin des années 70, veste fin des années 70 à vendre, veste des années 70 à vendre, veste rétro à vendre, vestes personnalisées à vendre

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Identité

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste en cuir de style vintage des années 70”

Hot

Late 70’s Vintage Style Leather Jacket

$280.00

It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

Clear

    Reset options
View cart

Description

Late 70’s Vintage Style Leather Jacket is one of the best bikers jackets available in our collection. It will surely turn many heads towards you while wearing it. It is made up of high-quality 100% genuine Sheep leather (cowhide or Buffalo on choice). There are two side slit pockets without much design.

This jacket features button fastening like any other vintage-style jacket. It features long collars which look really amazing while wearing this jacket on. The jacket features long sleeves and each sleeve has rounded leather straps with huge buttons matching the front styling of the jacket. The jacket is made using dual stitching which gives it amazing durability.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be an additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Vintage Style Button fastening
  • 2 Side slit pockets
  • Leather straps on cuffs with matching buttons

Late 70’s Vintage Style Leather Jacket Design

Now let’s talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Lets head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is one of the best additions for vintage jackets lovers. It features button fastening using the big matching buttons. There are two side slit pockets like any traditional vintage style. Stylish piping and stitching is done on this jacket for styling. The helm of the jacket is rounded without much decoration or styling.

vintage leather jacket, leather jacket, vintage jacket, jackets for men, late 70s jacket, late 70s jacket for sale, 70s jacket for sale, retro jacket for sale, custom jackets for sale

Collars, Sleeves, and Back

Now lets talk about the other parts of this jacket, it features big vintage-style collars. It features long sleeves and each sleeve has a rounded leather strap with matching buttons. On the back of the jacket, there is an amazingly stitched lining adding to the beauty of this amazing jacket.

vintage leather jacket, leather jacket, vintage jacket, jackets for men, late 70s jacket, late 70s jacket for sale, 70s jacket for sale, retro jacket for sale, custom jackets for sale

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Late 70’s Vintage Style Leather Jacket”