Populaire

Veste en cuir de moto vintage

$285.00

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons un e-mail pour obtenir les mesures précises de votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Effacer

    Réinitialiser les options

Noir Classique Millésime veste de cuir est incroyablement conçu et spécialement pour les amateurs de vestes en cuir classiques. La veste est dotée de doubles coutures qui offrent une durabilité incroyable. Les épaules, les manches, le dos, le devant et les côtés sont incroyablement rembourrés, ce qui lui donne un style motard.

Il est livré avec une doublure en polyester qui a l'air incroyable. La veste comporte une fermeture à glissière qui est parfaite pour cette veste. Il y a trois poches à fermeture à glissière sur le devant ainsi qu'une poche à rabat, et chaque fermeture à glissière a une sangle en cuir élégante. Il y a aussi une poche intérieure. Sur les épaules, il y a des bretelles de style vintage utilisées pour un look incroyable.

La veste présente des cols classiques vintage qui ont l'air vraiment incroyables et à l'arrière, il y a un rembourrage élégant assorti à l'avant et aux côtés de la veste. À la barre, il donne une ceinture étonnante avec une boucle chromée pour un réglage meilleur et confortable.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Caractéristiques

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture à glissière
  • Veste de style classique vintage
  • Doublure élégante en polyester noir
  • 3 poches zippées et une poche à rabat et une poche intérieure
  • Colliers de style vintage

Conception de veste en cuir de moto vintage

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste;

Avant

Le devant de cette veste est étonnamment conçu et est le style exact des amateurs de veste vintage de motard. Il comporte une fermeture à glissière suivie de colliers vintage. Toutes les fermetures éclair utilisées sur les vestes sont des fermetures éclair YKK de haute qualité. Il y a trois poches zippées sur le devant de la veste ainsi qu'une poche à rabat. Sur l'épaule, des bretelles de style militaire sont utilisées, ce qui s'accorde parfaitement avec le style général de la veste.

Sur les épaules, un rembourrage incroyablement cousu est utilisé pour un niveau de confort correspondant au côté, aux manches et au dos de la veste. Le bord de la veste est arrondi avec une ceinture cousue pour un meilleur ajustement.

Veste Brando, veste vintage, veste en cuir noir, meilleure veste, veste pour homme, veste en cuir, veste brando, veste en cuir brando à vendre, vente de veste en cuir

Cols, manches et dos

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle comporte des cols de style vintage classique ainsi que des boutons chromés. Il comporte des manches longues et chaque manche a un rembourrage plat. Les poignets ont une fermeture éclair pour un meilleur ajustement et un meilleur ajustement avec une coupe élégante. Sur la doublure étonnante est utilisée pour un meilleur ajustement et la conception de la veste.

Veste Brando, veste vintage, veste en cuir noir, meilleure veste, veste pour homme, veste en cuir, veste brando, veste en cuir brando à vendre, vente de veste en cuir

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Marque

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste Moto Vintage en Cuir”

Vintage Motorcycle Leather Jacket

Hot

Vintage Motorcycle Leather Jacket

$295.00

It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

Clear

    Reset options
View cart

Description

Black Classical Vintage leather Jacket is amazingly designed and especially for classical leather jacket lovers. The jacket features double stitching which gives amazing durability. The shoulders, sleeves, back, front, and sides are amazingly padded which gives it a proper biker style.

It comes up with polyester lining which looks amazing. The jacket features a zipper closure which is perfect for this jacket. There are three zipper closure pockets on the front along with one flap pocket, and each zipper has a stylish leather strap. There is also one inside pocket. On the shoulders, there are vintage style straps used for an amazing look.

The jacket features vintage classical collars which look really amazing and on the back, there is stylish padding matching the front and sides of the jacket. On the helm, it gives amazing belt with a chrome buckle for better and comfortable adjustment.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be an additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Zipper Closure
  • Vintage Classical style jacket
  • Stylish Black Polyester lining
  • 3 Zipper pocket and one Flap pocket and one inside pocket
  • Vintage Style Collars

Vintage Motorcycle Leather Jacket Design

Now let’s talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Let’s head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is the exact style of biker vintage jacket lovers. It features zipper closure followed by vintage collars. All the zippers used on the jackets are high-quality YKK zips. There are three zipper pockets on the front of the jacket along with one flap pocket. On the shoulder, army-style straps are used which goes perfectly with the overall style of the jacket.

On the shoulders, amazingly stitched padding is used for comfort level matching the side, sleeves, and back of the jacket. The helm of the jacket is rounded with a stitched belt for better adjustment.

Brando jacket, vintage jacket, black leather jacket, best jacket, jacket for man, leather jacket, brando jacket, brando leather jacket for sale, leather jacket sale

Collars, Sleeves, and Back

Now let’s talk about the other parts of this jacket, it features classical vintage style collars along with chrome buttons. It features long sleeves and each sleeve has flat padding. The cuffs have a zipper for better fitting and adjustment along with a stylish cut. On the amazing lining is used for better adjustment and designing of the jacket.

Brando jacket, vintage jacket, black leather jacket, best jacket, jacket for man, leather jacket, brando jacket, brando leather jacket for sale, leather jacket sale

 

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Vintage Motorcycle Leather Jacket”

You've just added this product to the cart: