Populaire

Veste en cuir de motard

$270.00

Tansparent

    Réinitialiser les options

Biker Veste en cuir pour femme est une veste incroyablement conçue. La veste est dotée d'une fermeture à glissière, d'un bouton-pression et d'un double col naturel. Si la fermeture à glissière est à moitié fermée, le style du col est de style vintage et s'il est complètement fermé, alors la veste de style court.

Il y a trois poches à l'avant ; une poche zippée sur la poitrine, deux poches latérales – une avec rabat et une sans rabat. Sur les épaules, il y a un rembourrage incroyable avec des coutures décoratives qui donnent à la veste un look incroyable et élégant. Sur la manche droite, une petite poche est prévue pour ranger de petites affaires.

Il y a une différence de prix avec l'augmentation de la taille car pour 2XL, il y aurait un supplément de 15 $, pour 3XL, il y aurait un supplément de 30 $, et pour 4XL, il y aurait un supplément de 45 $.

Fonctionnalités:

  • 100% cuir de mouton d'origine (peau de vache et buffle au choix)
  • Style Brando
  • Double fermeture ; fermeture à glissière primaire et fermeture à bouton secondaire
  • Motif élégant
  • Colliers rembourrés

Conception de veste en cuir de motard Brando

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir beaucoup plus sur cette veste. Passons à la conception de cette veste;

Avant

Le devant de cette veste est incroyablement conçu et correspond exactement au style des femmes qui aiment porter des vestes Brando. Il dispose d'un double motif de fermeture ; fermeture à glissière comme fermeture principale et bouton comme fermeture secondaire. Toutes les fermetures éclair utilisées sur les vestes sont des fermetures éclair YKK de haute qualité. Il y a trois poches sur le devant ; une poche zippée sur la poitrine, une poche à rabat et une sans poche à rabat.

Des boutons chromés élégants sont utilisés de chaque côté à des fins de décoration. Des motifs élégants sont utilisés sur la veste spécialement conçue pour les amateurs de veste Brando.

Veste en cuir femme, veste en cuir pour femme, veste en cuir rose, veste brando, veste en cuir brando, veste en cuir brando pour femme

Cols et Manches

Parlons maintenant des autres parties de cette veste, elle comporte une veste à fermeture à pression. La chose étonnante à propos de cette veste est qu'elle a une manche longue et sur la manche droite une petite poche est prévue pour ranger vos affaires. Sur les épaules, un rembourrage incroyable est utilisé pour un port confortable.

Veste en cuir femme, veste en cuir pour femme, veste en cuir rose, veste brando, veste en cuir brando, veste en cuir brando pour femme

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Marque

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Blouson Cuir Biker”

Hot

Biker Leather Jacket

$280.00

Clear

    Reset options
View cart

Description

Biker Leather Jacket for Women is an amazingly designed jacket. The jacket features a zipper closure along with snap fastening and it has a dual nature collar. If the zipper is half fastened then the collar style is vintage style and if it is full fastened then short style jacket.

There are three pockets at the front; one zipper pocket on the breast, two side pockets – one with flap and one without flap. On the shoulders, there is amazing padded with decorative stitching makes the jacket look amazing and stylish. On the right sleeve, one small pocket is given for storing small stuff.

There is a pricing difference with increasing size as for 2XL there would be an additional charge for $15, for 3XL there would be an additional charge for $30, and for 4XL there would be an additional charge for $45.

Features

  • 100% Original Sheep Leather (Cow Hide and Buffalo on choice)
  • Brando Style
  • Dual closure; primary zipper and secondary button fastening
  • Stylish Pattern
  • Padded Collars

Brando Biker Leather Jacket Design

Now let’s talk about the design of this jacket in great detail so that you can know much more about this jacket. Let’s head to the designing of this jacket;

Front

The front of this jacket is amazingly designed and is the exact style of women who loves to wear Brando jackets. It features a dual closure pattern; zipper as primary fastening and button has secondary fastening.  All the zippers used on the jackets are high-quality YKK zips. There are three pockets on the front; one zipper pocket on the breast, one flap pocket, and one without a flap pocket.

Stylish chrome buttons are used on either side for decoration purposes. Stylish patterns are used on the jacket which is specially designed for Brando jacket lovers.

Women leather jacket, leather jacket for women, pink leather jacket, brando jacket, brando leather jacket, brando leather jacket for women

Collars and Sleeves

Now let’s talk about the other parts of this jacket, it features a snap closure jacket. The amazing thing about this jacket is that it has a long sleeve and on the right sleeve a small pocket is given for storing your stuff. On the shoulders, amazing padding is used for comfortable wearing.

Women leather jacket, leather jacket for women, pink leather jacket, brando jacket, brando leather jacket, brando leather jacket for women

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Biker Leather Jacket”