Veste de motard en cuir zippée

$270.00

 

Effacer

    Réinitialiser les options

Cette veste en cuir Zipper Biker est conçue pour les femmes qui aiment faire du vélo. Nous avons utilisé du cuir de mouton (vachette et buffle au choix) ce qui lui donne une belle finition texturée. Les détails sont incroyables, avec des fermetures zippées à l'avant et une décoration zippée avec deux poches zippées. La veste présente un col élégant donnant une touche de style vintage avec un rembourrage détaillé aux épaules.

La coupe est ajustée et accentuée. La coupe est superbe et la veste est entièrement doublée. Cette veste est extrêmement polyvalente et correspond parfaitement à l'argent de la mode. Il y a un bouton chromé incroyablement brillant qui ajoute à la beauté des vestes disponibles sur le marché. Au dos, une doublure à glissière étonnante est utilisée pour le design étonnant de la veste.

Caractéristiques

  • Veste en cuir classique et élégante
  • Cuir de mouton (vachette et buffle au choix)
  • Doté de fermetures à glissière sur le devant
  • Deux poches zippées
  • Épaules rembourrées

Conception de veste en cuir à glissière

Parlons maintenant de la conception de cette veste en détail afin que vous puissiez en savoir plus. Maintenant, sans prendre plus de temps, laissez-moi vous emmener aux dessins.

Avant

Le devant de la veste est incroyablement conçu et élégant. Si la fermeture à glissière est entièrement fermée, le col de la veste devient petit, ce qui donne un look étonnant et élégant. La veste étonnante au style court sans trop de décoration ni de tressage. Il y a une doublure incroyable utilisée sur la veste pour rendre la veste plus belle et magnifique. Sur l'épaule, des boucles incroyables sont utilisées pour un look incroyable. Il y a deux poches zippées utilisées sur la veste. Il y a aussi une poche poitrine pour ranger vos petites affaires.

veste en cuir, veste en cuir zippée, veste en cuir pour femme, veste en cuir à vendre, veste en cuir pour femme, veste en cuir zara, vestes en cuir de Kilt and Jacks. Vestes en cuir kilt et jacks pour femmes

Manches et Col

Les manches sont arrondies avec une doublure étonnante. Les poignets de la veste sont dotés d'une fermeture à glissière. Il a un long col design avec une fermeture éclair attachée qui peut être convertie en petits cols si la fermeture éclair est complètement fermée. La doublure élégante est utilisée sur la veste pour lui donner un look impressionnant et époustouflant pour le porteur. À l'arrière, une doublure à glissière élégante est utilisée pour donner à cette veste une belle apparence.

veste en cuir, veste en cuir zippée, veste en cuir pour femme, veste en cuir à vendre, veste en cuir pour femme, veste en cuir zara, vestes en cuir de Kilt and Jacks. Vestes en cuir kilt et jacks pour femmes

 

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Marque

Tendance Setter

Style

Vestes de motard

Matières

100% Cuir

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Zip

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Zipper Biker Leather Jacket”

Zipper Biker Leather Jacket

$300.00

 

Clear

    Reset options
View cart

Description

[row ] [col span=”1/1″ ]

This Zipper Biker Leather Jacket is designed for women who loves to ride bieks. We’ve used sheep leather (cowhide and buffalo on choice)which gives it a nice textured finish. The detailing on this is incredible, featuring zip front fastenings and zipper decoration with two zipper pockets. The jacket features stylish collar giving a touch of vintage style with detailed shoulder padding.

The fit is slim and accentuated. The fit is superb and the jacket is fully lined. This Jacket is extremely versatile and right on the fashion money. There are amazingly shiny chrome button that adds to the beauty of Jackets available out there. On the back amazing zipper lining is used for amazing designing of the jacket.

Features

  • Classic and Stylish Leather Jacket
  • Sheep Leather (cowhide and buffalo on choice)
  • Featuring zip front fastenings
  • Two zipper pocket
  • Padded Shoulders

Zipper Leather Jacket Design

Now lets talk about the design of this jacket in great details so that you can get to know about it more. Now without taking your more time let me take you to the designs.

Front

The front of the jacket is amazingly designed and stylish. If the zipper is fully fastened then collar of the jacket becomes small usual which gives amazing and stylish look. The jacket amazing short style without much decoration or braiding. There is amazing lining used on the jacket to make the jacket look more beautiful and stunning. On the shoulder, amazing loops are used for amazing look. There are two zipper pockets used on the jacket. There is also one breast pocket given for storing your small stuffs.

leather jacket, zipper leather jacket, leather jacket for women, leather jacket for sale, women leather jacket, zara leather jacket, leather jackets by Kilt and Jacks. Women Kilt and Jacks Leather Jackets

Sleeves and Collar

The sleeves are rounded with amazing lining.The cuffs of the jacket features zipper fastening. It has long designer collar with zipper attached to it which can be converted to small collars if the zipper is fully fastened. Stylish lining is used on the jacket to give it awesome and stunning look to the wearer. On the back, stylish zipper lining is used for making this jacket look good.

leather jacket, zipper leather jacket, leather jacket for women, leather jacket for sale, women leather jacket, zara leather jacket, leather jackets by Kilt and Jacks. Women Kilt and Jacks Leather Jackets

[/col] [/row]

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Brand

Trend Setter

Style

Biker Jackets

Material

100% Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zip

Reviews

There are no reviews yet.


Be the first to review “Zipper Biker Leather Jacket”