Populaire

Veste en cuir à capuche pour femme

0 sur 5

$299.00

Il s'agit d'une veste sur mesure et nous vous enverrons un e-mail pour obtenir les mesures précises de votre veste. (Pas de frais supplémentaires applicables pour cela).

Effacer

    Réinitialiser les options

Parka Veste en cuir à capuche pour femme est composé à 100% de cuir de mouton véritable (vachette ou buffle), il est doté d'une fermeture à glissière avec des lanières de cuir. Il y a six poches sur la veste ; 2 poches zippées, 2 poches fendues et 2 poches intérieures.

Cette veste est dotée de doubles coutures pour une meilleure durabilité et un niveau de confort incroyable. La veste a un superbe sweat à capuche zippé qui va parfaitement avec cette veste. La veste a des poignets à fermeture éclair qui sont donnés pour un ajustement parfait. L'épaule et les manches de la veste sont incroyablement rembourrées avec des coutures détaillées qui ajoutent à la beauté de cette incroyable veste. Sur les poignets, la doublure élégante est utilisée pour donner à cette veste un look remarquable et étonnant.

Caractéristiques

  • Cuir de mouton véritable (peau de vache et buffle au choix)
  • Fermeture éclair avec capuche
  • 6 poches ; 2 fermetures éclair, 2 fentes latérales et 2 poches intérieures
  • Double couture
  • Poignets tressés détaillés

conceptions de veste en cuir à capuche

Parlons maintenant de la conception de ce cuir alors maintenant, sans prendre votre veste supplémentaire, laissez-moi vous emmener à la conception.

Avant

Le devant de la veste est incroyablement conçu et cousu. Il y a six poches, 2 poches à fermeture éclair, 2 poches fendues et 2 poches intérieures. Il y a une double couture pour une meilleure durabilité. La veste est dotée d'une fermeture éclair. Il y a un sweat à capuche attaché à cette veste qui est doté d'une fermeture éclair interne pour donner plus de confort et de chaleur en hiver. Le sweat à capuche est également doté d'une fermeture à pression qui emballe complètement le porteur.

veste en cuir à capuche, veste en cuir à capuche, veste en cuir pour femme,

Manches et Poignets

La veste a des manches longues de créateur qui s'adaptent parfaitement lorsque vous la portez. Les poignets des vestes sont arrondis avec une doublure détaillée qui ajoute à la beauté de cette incroyable veste. La veste a une doublure incroyable utilisée sur la veste complète.

Plus d'Infos

État

Neuf avec étiquettes : un article neuf, inutilisé et non porté (y compris les articles faits à la main) dans son emballage d'origine (comme la boîte ou le sac d'origine) et/ou avec les étiquettes d'origine attachées

Couleur

Noir, rouge, bleu, marron clair, bleu marine, kaki, marron foncé, blanc, vert

Marque

Fait main

Style

Veste de motard

Matières

Cuir de mouton

Entretien des vêtements

Nettoyage à sec uniquement

fermoir

Fermeture éclair

Hooded Leather Jacket for Women

Hot

Hooded Leather Jacket for Women

0 out of 5

$299.00

It is a custom made Jacket and we shall mail you for precise measurements for your jacket. (No Extra charges Applicable for this).

Clear

    Reset options
View cart

Description

Parka Hooded Leather Jacket for Women is made up of 100% genuine sheep leather (cowhide or buffalo), It features a zipper closure with leather straps. There are six pockets on the jacket; 2 zipper pockets, 2 slide slit pockets, and 2 internal pockets.

This jacket features dual stitching for better durability and an amazing comfort level. The jacket has an amazing zipper hoodie which goes perfectly amazing with this jacket. The jacket has zipper closure cuffs which are given for perfect adjustment. The shoulder and sleeves of the jacket are amazingly padded with detailed stitching which adds to the beauty of this amazing jacket. On the cuffs, the stylish lining is used to make this jacket look stand out and amazing.

Features

  • Genuine Sheep Leather (Cowhide and Buffalo on Choice)
  • Zipper Fastening with Hoodie
  • 6 Pockets; 2 zippers, 2 side slit, and 2 internal pockets
  • Dual Stitching
  • Detailed Braided cuffs

Hooded Leather Jacket Designs

Now let’s talk about the design of this leather so now without taking your more jacket let me take you to the designing.

Front

The front of the jacket is amazingly designed and stitched. There are six pockets, 2 zipper closure pockets, 2 slit pockets, and 2 internal pockets. There are dual stitching for better durability. The jacket features a zipper closure. There is a hoodie attached to this jacket which comes up with an internal zipper for giving more comfort and warmth in winter. The hoodie also comes up with a snap closure which packs the wearer completely.

hoodie leather jacket, hooded leather jacket, women leather jacket,

Sleeves and Cuffs

The jacket has long designer sleeves which fit perfectly while wearing it up. The cuffs of the jackets are rounded with detailed lining which adds to the beauty of this amazing jacket. The jacket has amazing lining used on the complete jacket.

Additional information

Condition

New with tags: A brand-new, unused, and unworn item (including handmade items) in the original packaging (such as the original box or bag) and/or with the original tags attached

Color

Black, Red, Blue, Light Brown, Navy Blue, Khaki, Dark Brown, White, Green

Brand

Handmade

Style

Biker Jacket

Material

Sheep Leather

Garment Care

Dry-clean Only

Fastening

Zipper

You've just added this product to the cart: